Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.

[Budgie desktop]

#21Messageil y a 8 ans

il suffit d'installer Budgie-desktop, et les dépendances utiles viennent avec (pas beaucoup en fait: le gestionnaire de fenêtre et quelques paquets mineurs)

[Budgie desktop]

#22Messageil y a 8 ans

misaine a écrit :je lui prédit un bel avenir .

Tout dépend de son développeur qui a une fâcheuse tendance à faire exploser en plein vol ses projets aussi vite qu'il les a crée, pas ce qu'il y a de plus approprié pour de la vision à long terme :café:

Wait and see.

[Budgie desktop]

#23Messageil y a 8 ans

ewolnux a écrit :
misaine a écrit :non plus...
bon allez , j'arrête le suspense , c'est bien un gnome 3 .il s'agit de Budgie et il est sur AUR . vous pouvez l'essayer :bien
je lui prédit un bel avenir .

Salut
Tu pars d'une installation complète de gnome3 et tu ajoutes seulement budgie-desktop 8.2.2 et plank ?

oui et ça me donne une session supplémentaire dans mon GDM
gnome
gnome-classic
gnome-wayland
budgie

je suis sur une antergos

[Budgie desktop]

#24Messageil y a 8 ans

misaine a écrit :
ewolnux a écrit :
misaine a écrit :non plus...
bon allez , j'arrête le suspense , c'est bien un gnome 3 .il s'agit de Budgie et il est sur AUR . vous pouvez l'essayer :bien
je lui prédit un bel avenir .

Salut
Tu pars d'une installation complète de gnome3 et tu ajoutes seulement budgie-desktop 8.2.2 et plank ?

oui et ça me donne une session supplémentaire dans mon GDM
gnome
gnome-classic
gnome-wayland
budgie

je suis sur une antergos


Salut :salut:

Merci. Et pour antergos, j'avais deviné :sourire:

Quand j'aurai un peu de temps, je vais tester une net+gnome+budgie.

[Budgie desktop]

#25Messageil y a 8 ans

wizard97_4 a écrit :
misaine a écrit :je lui prédit un bel avenir .

Tout dépend de son développeur qui a une fâcheuse tendance à faire exploser en plein vol ses projets aussi vite qu'il les a crée, pas ce qu'il y a de plus approprié pour de la vision à long terme :café:

Wait and see.


Je suis d'accord, mais son ancien projet était basé sur du code obsolète et abandonné en amont par les développeurs. Reste à espérer que le projet Solus tiendra le choc.

[Budgie desktop]

#26Messageil y a 8 ans

FredBezies a écrit :Je suis d'accord, mais son ancien projet était basé sur du code obsolète et abandonné en amont par les développeurs. Reste à espérer que le projet Solus tiendra le choc.

Sans omettre qu'avant cela il avait déjà fait partie des développeurs rémunérés par Linux Mint et était notamment en charge de LMDE, avant d'en claquer la porte à peine quelques mois plus tard pour voguer en solo/solus (première du nom). ;)

[Budgie desktop]

#27Messageil y a 8 ans

Merci pour l'info. Je l'ignorais. Me coucherait moins bête ce soir :D
Répondre