Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.

gnome shell ne boot pas

#41Messageil y a 11 ans

@ J45p3r: pourrais-tu donner le retour de la commande:

lspci | grep VGA

j'ai moi-même fait quelques tests, et je me rend compte que sur mon HP G62, dont la carte graphique est plutôt limitée, Gnome s'est installé comme une fleur et marche normalement; par contre, sur un portable de test plus ancien (Compaq Evo n1005v), où la CG est performante, mais plus ancienne, démarrage en mode restreint...

gnome shell ne boot pas

#42Messageil y a 11 ans

Salut,

bon pour la commande

lspci | grep VGA

ça risque d'être un poil compliqué, j'ai voulu retester GS et j'ai tout péter mais modèle géant quoi.

Vu qu'étonnament je misèrais pas mal à installer mon vpn je me suis dis "boum allé je retente un vieux gnome shell histoire de voir si j'ai plus de chatte que lors de mes précedents essais"... bah j'ai pas plus de chatte...

Du coup j'ai remis une autre distrib' et je retesterais Manjaro dans quelques versions.... d'autant plus si une version GS est proposé directement.

Jusqu'ici sur la bonne dizaines de distrib' que j'ai installé c'est toujours passé comme pépé dans mémé avec GS, là j'avoue que je ne sais pas quoi.... ma CG est une ati hd4890 qui tourne au poil.

@+ et merci pour les coups de main

edit : je te demanderais p-e un coup de main G33KM4N si je te recroise sur IRC et que l'on a du temps, histoire de bien vérifié que je ne zappe pas un truc dans l'install qui expliquerais que ça couille... mais franchement je ne vois pas quoi...

gnome shell ne boot pas

#43Messageil y a 11 ans

Pas de problème, on verra ça ensemble sur IRC, en plus je veut refaire une install sur mon netbook, je vais prendre la .NET 0.5.5, et je te dirais ce qu'il en est. Je pense faire ça dimanche si la météo est dégueulasse, sinon si il fait beau ce sera moto :p
Répondre