Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.
Répondre

Manjaro-Deepin - Quel gestionnaire de connexion ?

#1Messageil y a 5 ans

:bjr:

Tout est dans le sujet. Si vous connaissez la réponse je suis évidemment preneur. :gsourire:

Bon dimanche

Manjaro-Deepin - Quel gestionnaire de connexion ?

#2Messageil y a 5 ans

:bjr:
mais tu l'as d'installé ! c'est lightdm
mais il doit fonctionner avec d'autres si c'est ta question (sddm)

Manjaro-Deepin - Quel gestionnaire de connexion ?

#3Messageil y a 5 ans

:bjr:

Oui, mais après l'avoir réinstallé aucun changement, pas d'affichage de fond d'écran à la connexion ni au bureau.
Avec SDDM l'affichage à la connexion est bon mais pour le bureau pas de changement, c'est le noir. Je vais faire
une réinstalle ça ira plus vite. :sourire:

Manjaro-Deepin - Quel gestionnaire de connexion ?

#4Messageil y a 5 ans

Me semble qu'il y a un bug en ce moment là dessus (entrevu à l'inter)

Manjaro-Deepin - Quel gestionnaire de connexion ?

#5Messageil y a 5 ans

Je confirme pour le bug, après une réinstalle et une première connexion normale, mise à jour des paquets et patatrac, revoilà mes écrans tout blanc. Pas grave on attendra.

Manjaro-Deepin - Quel gestionnaire de connexion ?

#6Messageil y a 5 ans

Manjaro-Deepin - Quel gestionnaire de connexion ?

#7Messageil y a 5 ans

:bjr:

Problème résolu avec la mise à jour de deepin-wallpapers et deepin-desktop-schemas-manjaro

Bonne journée

Manjaro-Deepin - Quel gestionnaire de connexion ?

#8Messageil y a 5 ans

Slt,
je ne comprends pas pourquoi sur une distri grand public comme Manjaro, il n'est pas testé les mises à jour avant de les diffuser sur les dépôts ? Ce n'est pas possible ? Et éviter ainsi ces mésaventures. :tetu!

Manjaro-Deepin - Quel gestionnaire de connexion ?

#9Messageil y a 5 ans

bonjour
Mais c'est pourquoi il existe une branche testing !

Si un problème passe cette étape c'est simplement qu'il n'y a pas assez de monde en testing - les développeurs font les paquets mais c'est à la communauté des utilisateurs de tester.
Il manque juste des utilisateurs deepin en testing !

Nous sommes en rolling, il est quand même habituel de retrouver en stable de petits désagréments - nous sommes en rolling ces petits bugs sont donc corrigés très vite si possible par manjaro ou dès qu'ils le sont en amont.
Aujourd'hui c'était un petit bug fait par l'équipe deepin et à la prochaine mise à jour stable nous allons subir pas mal de désagréments avec plasma ; cela est inévitable en rolling et c'est bien pour cela que l'on a inventé les distributions fixe.

Manjaro-Deepin - Quel gestionnaire de connexion ?

#10Messageil y a 5 ans

Slt,
oui mais comme beaucoup font passer Manjaro pour une distribution à la portée des newbies, je voulais souligner ses soucis.
Répondre