Problèmes et questions concernant l'édition XFCE.
Répondre

Affichage Thunar

#1Messageil y a 6 ans

Bonsoir,

Depuis avant hier, j'ai un problème à l'affichage avec Thunar.
J'avais lu et je ne me rappelle plus où, que ce problème était apparu lors d'une récente mise à jour.
Comme une image vaut mieux que de grands discours, voici l'affichage de mes fichiers dans un dossier :

Photo Thunar (désolé, je ne sais comment réduire une image afin qu'elle soit postable ici et qu'elle s'affiche en taille réelle en cliquant dessus... :saispas:
Comme vous pouvez le voir, tout s'affiche sur deux colonnes. :Rouleau:

L'un de vous a-t-il eu ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? :siffle:siffle

Affichage Thunar

#2Messageil y a 6 ans

:bjr:
la mise à jour d’aujourd’hui corrige le problème

ps: miroirs fr pas encore à jour

Affichage Thunar

#3Messageil y a 6 ans

bonjour , il s'agit d'un problème avec les noms longs ?

Affichage Thunar

#4Messageil y a 6 ans

'LLo,
obelix1502 a écrit : il y a 6 ansPhoto Thunar (désolé, je ne sais comment réduire une image afin qu'elle soit postable ici et qu'elle s'affiche en taille réelle en cliquant dessus... :saispas:
Comme vous pouvez le voir, tout s'affiche sur deux colonnes. :Rouleau:
Je ne trouve pas ta capture au bout du lien, mais si tu fais semblant de répondre à/citer (" en haut à droite du message) Pkadd par exemple, tu auras une idée de ce que tu dois récupérer/copier après "upload" chez ton (bizarre) hébergeur -> une adresse genre vignette forum !

Affichage Thunar

#5Messageil y a 6 ans

:bjr:
obelix1502 a écrit : il y a 6 ans Bonsoir, ... /* ...
Comme une image vaut mieux que de grands discours, voici l'affichage de mes fichiers dans un dossier :
Photo Thunar (désolé, je ne sais comment réduire une image afin qu'elle soit postable ici et qu'elle s'affiche en taille réelle en cliquant dessus... :saispas:

L'un de vous a-t-il eu ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? :siffle:siffle
je voudrai juste t'expliquer comment je fais pour mettre une image sur le forum !
Pour ça j'utilise "Toile Libre "
Ici :
http://pix.toile-libre.org/
une fois cette page ouverte je clique sur " Parcourir " et je sélectionne mon image il suffit ensuite de cliquer sur
"Envoyer" et après quelques secondes ( 4 ou 5), dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, tu choisis ce que tu veux mettre dans le forum. Moi je choisis souvent : "Insérer l'image dans un forum". Il te suffit de sélectionner l'Url et de la copier dans le forum !
C'est simple et facile !
:salut:

Affichage Thunar

#6Messageil y a 6 ans

Désolé de ma réponse tardive, mais j'étais trop occupé au boulot :dormir::dormir::rigole:

Merci, tout fonctionne très bien : Thunar après la màj et le tutoriel pour l'image.

Pour le (bizarre) hébergeur, je n'avais pas vu l'hébergeur intégré dans ce nouveau forum. :pappy::siffle:siffle

Merci, c'est résolu. :bien:bien

Affichage Thunar

#7Messageil y a 6 ans

Bonsoir Obelix1502,
Et oui, une mise à jour casse une fonction puis la suivante remet tout en ordre. La réactivité est l'un des nombreux avantages de la communauté Linux :bien Si c'est résolu... merci :wink:
Répondre