Problèmes et questions concernant l'édition XFCE.
Répondre

yaourt pas installé ?

#1Messageil y a 6 ans

Bonjour

yaourt , n'est pas installé sur mon xfce je vois aussi yaourt gui

faut il mieux l'installer ou pacman suffit ?

Merci de conseils :bjr:
Dernière modification par ribochonil y a 6 ans, modifié au total 1 fois.

yaourt pas installé ?

#2Messageil y a 6 ans

bonjour,

pamac est capable de gérer les paquets aur (pas pacman), mais si tu désires le faire en ligne de commande alors tu peux installer yaourt(avec pacman ou pamac ou octopi...)
yaourt est uniquement pour installer des paquets non officiels venant de aur, donc aucune obligation de l'installer

ps: pamac est l'interface graphique de pacman et yaourt en environnement gtk (octopi pour kde)

yaourt pas installé ?

#3Messageil y a 6 ans

>>>>>pamac est l'interface graphique de pacman et yaourt en environnement gtk (octopi pour kde)

a voila la différence , de ce fait je trouve que pamac fait très bien son travail
je pensais aussi a la mise a jour du 24 /08/2017,ou il y a des commandes conseillées

viewtopic.php?f=8&t=8987

Merci des conseils

:sourire:

yaourt pas installé ?

#4Messageil y a 6 ans

entendu Merci rodrigue
:salut:

yaourt pas installé ?

#5Messageil y a 6 ans

Petite erreur de frappe... C'est pacman -S yaourt avec un <S> et non <s>

yaourt pas installé ?

#6Messageil y a 6 ans

un <S> et non <s>
qui fait la différence

:salut:

yaourt pas installé ?

#7Messageil y a 6 ans

Non, l'option <s> n’existe pas. yaourt --help pour la liste des commandes ou man yaourt pour une description plus complète (en anglais).

yaourt pas installé ?

#8Messageil y a 6 ans

Salut,

J'ai décidé de passer à trizen, la seule grosse différence avec yaourt étant qu'il ne propose pas une liste numérotée permettant la sélection de différents paquets lors d'une recherche.

yaourt pas installé ?

#9Messageil y a 6 ans

Hé, comment on le lance? Y'a pa de gui? C'est comme pacman? De mon côté, il ne se passe pas grand-chose...
Répondre