Problèmes et questions concernant l'édition XFCE.
Répondre

Couleurs firefox

#1Messageil y a 7 ans

Salut à tous
J'ai une majaro stable xfce, et concernant l'affichage j'ai changé les styles de base :
j'ai le thème xfce de base, rien de compliqué :)
Par contre je n'arrive pas à avoir firefox sans la barre des onglets de couleur sombre. Quelle que soit le style appliqué Firefox ne change pas.
J'ai cherché un thème dans les add-ons, rien. Un thème installé avec le système (genre arc) rien non plus.
J'aimerais juste un firefox à fond gris/blanc normal (mon thunderbird est comme ça).
Merci par avance et bon dimanche ensoleillé... Moi je me prépare pour le boulot !
@+
:salut:
Dernière modification par aldrikil y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

Couleurs firefox

#2Messageil y a 7 ans

Salut,
fais une capture ?

Couleurs firefox

#3Messageil y a 7 ans

Lut'

Image
pour Firefox

Image
pour Thunderbird

@+

Couleurs firefox

#4Messageil y a 7 ans

il y a forcément un theme appliqué.
Dans preferences/modules/apparence, ça affiche quoi ?

deuxième option : renommer .mozilla en .mozilla-old et redemarrer. ça dit quoi ?

Couleurs firefox

#5Messageil y a 7 ans

Dans modules/apparence, j'ai thème par défaut (et je n'ai que lui)
je vais tester la deuxième solution, peut-être des résidus de thème dans la synchro ?
Je te redis quoi juste après !

Couleurs firefox

#6Messageil y a 7 ans

bonjour,

en effet , a l'installation il y a un theme gtk3 utilisateur pour firefox alors que Thunderbird est repassé( :confus: ) il y a peu en gtk2.

Un des sujets sur le theme firefox, il est possible de lui donner un theme clair.

Attention, Il y a de grandes chances que si tu supprimes le theme noir tu ne puisses plus voir les menus ni les bulles d'aides, voir des formulaires dans les pages web.
comme conseille Otacon, faire un renommage plutôt qu'une suppression pour tester

Couleurs firefox

#7Messageil y a 7 ans

Voilà ça marche après renommage, j'ai récupéré un fond blanc.
Les bulles d'aides sont effectivement écrit en blanc sur fond noir, avec certains thèmes cela doit être illisible.

Image

Merci pour l'aide
@+
Répondre