Problèmes et questions concernant l'édition XFCE.
Répondre

caldav avec xfce

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour tout le monde :salut:

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici :oops: (manque cruelle de temps )

Je suis a la recherche d'un calendrier léger (pour un lancement au démarrage) compatible caldav et qui me met de joli notification pour les évenements

Si quelqu'un a une idée? je suis preneur!

Ah et j'oubliais, j'ai déjà essayer avec Thunderbird sa marche très bien mais c'est un peu lourd comme système .

D'avance Merci :gsourire:

caldav avec xfce

#2Messageil y a 7 ans

:salut: Effectivement, ça fait un bout qu'on ne t'avait vu. Content de te revoir .
Tu as regardé Orage? Il est installé par défaut sur Xfce.

caldav avec xfce

#3Messageil y a 7 ans

Bonsoir
Oui j ai regardé sur orage mais on ne peu que importé un fichier caldav mais on ne peu pas synchronisée. Il faut tout faire manuellement et on ne peu pas écrire a première vu. :saispas:

caldav avec xfce

#4Messageil y a 7 ans

Bonjour
Bon je me suis bricolé un truc :rougir: . J'ai installer évolution et j'ai synchronisé l'agenda . J'ai installer evolution-on pour avoir évolution dans le "tray" et les notification (de mes rendez-vous) qui vont avec . A cela j'ai rajouter le lancement d'évolution au démarrage .

Le seul hic je doit saisir le mot de passe au démarrage et c'est ch.... :triste: .

Si quelqu'un a la solution pour que évolution se connecte automatiquement au démarrage sa serai parfait :bien
Répondre