Problèmes et questions concernant l'édition XFCE.
Répondre

problème avec le tableau de bord

#1Messageil y a 5 ans

Bonjour

Dans le tableau de bord, quand je clic sue le bouton Manjaro pour accéder au options, rien ne se passe, surtout qu'il apparait par moment, puis disparait. Comment corriger ce problème ?

Aussi, j'ai beaucoup d'options qui sont à gauche, heure, batterie, wifi .... comment mettre tout ça à droite ?

Merci

problème avec le tableau de bord

#2Messageil y a 5 ans

Bonjour.
Perso, j'utilise les séparateurs en mode étendu que je place de chaque côtés de l’élément "Notifications".Il est vrai que celui-ci n'a pas l'option de déplacement accessible.
Ensuite, je déplace via le clic droit les autres éléments où je veux et l'élément de notifications système se place en conséquence.

problème avec le tableau de bord

#3Messageil y a 5 ans

Merci lemust83 :sourire:

problème avec le tableau de bord

#4Messageil y a 5 ans

lemust83 a écrit : il y a 5 ans Il est vrai que celui-ci n'a pas l'option de déplacement accessible.
Curieux! Chez moi, cet élément peut être déplacé ss problème

Image
Dernière modification par Nettlebayil y a 5 ans, modifié au total 1 fois.

problème avec le tableau de bord

#5Messageil y a 5 ans

Bonjour.
Quand on fait un clic droit sur cet élément, il n'y a pas d'option 'Déplacer' contrairement aux autres éléments. Par contre, si on joue du séparateur, l'élément s'adapte automatiquement à l'espace disponible. Il y a peut-être d'autres méthodes; celle-ci fonctionne bien pour moi.

problème avec le tableau de bord

#6Messageil y a 5 ans

Bonjour Lemust !
On parle bien du même? (j'ai rajouté une capture)
C'est xfce4-notifyd 0.4.3

problème avec le tableau de bord

#7Messageil y a 5 ans

Non, c'est la zone de notification système (Réseau, Bluetooth, Volume,Pamac) Image mais je viens de voir qu' il y a bien la possibilité de le déplacer via clic droit, sauf qu'il est très difficile de pointer sur une partie 'neutre' de la zone pour déclencher le pop-up et du coup, on attrape les propriété des éléments contenus dans la zone...

problème avec le tableau de bord

#8Messageil y a 5 ans

Effectivement...
Répondre