Problèmes et questions concernant l'édition XFCE.
Répondre

Prob avec plank sous Xfce

#1Messageil y a 7 ans

Bonsoir la communauté

Suis à un plantage de mon serveur graphique sous Manjaro-e19-litee-X64, j'ai réinstallé la Version Xfce, que je commence tout juste à apprivoiser... J'ai installé plank et je rencontre le même problème que signalé ici https://forums.archlinux.fr/viewtopic.php?t=16627 . Content de trouver une solution je m'y colle... mais problème.. si je lance plank –preferences que se soit par le menu ou en console rien ne se passe pas de retour d'erreur ou autre... si je lance en console plank-config voici le retour...

(plank-config:3792): Gtk-WARNING **: Failed to get the GNOME session proxy: The name org.gnome.SessionManager is not owned

** (plank-config:3792): ERROR **: plank-config.vala:102: Plank config file could not be found!
Trappe pour point d'arrêt et de trace (core dumped)
... et la je patauge...!

Merci de votre aide possible
Dernière modification par eridan26il y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

Prob avec plank sous Xfce

#2Messageil y a 7 ans

Salut,

Je ne sais pas pourquoi tu n'accèdes pas aux préférences, mais la solution à ton problèmes se trouve dans "Peaufinage des fenêtres" à ouvrir dans Menu-->Paramètres

Prob avec plank sous Xfce

#3Messageil y a 7 ans

Smurf a écrit :Salut,

Je ne sais pas pourquoi tu n'accèdes pas aux préférences, mais la solution à ton problèmes se trouve dans "Peaufinage des fenêtres" à ouvrir dans Menu-->Paramètres


Yes... ça marche... merci! je fouille pour comprendre le reste..

Bonne fin de soirée...
Répondre