Problèmes et questions sur les applications multimédia.
Répondre

[Aur] LeaguesOfLegends

#1Messageil y a 6 ans

Bonjour,
Je suis nouveau sur Manjaro et sur GNU/Linux en général. Je voudrais passer définitivement à Linux, pour cela je dois installer mon jeu favori : LeaguesOfLegends. J'ai cherché sur Internet, tous disent d'utiliser PlayOnLinux, mais lorsque j'utilise cette solution, j'ai l'impression que quand il y a d'affiché : Installation de Leagues Of legend cela tourne dans le vide, j'ai laissé quand même tourné 1 journée entière. J'utilise PlayOnLinux4.
Quelqu'un aurait il une solution simple à me proposer ?
Cordialement
Maxime
Dernière modification par Erwanil y a 6 ans, modifié au total 1 fois.
Raison :paquet aur

[Aur] LeaguesOfLegends

#2Messageil y a 6 ans

Bonjour, honnêtement, je ne pense pas qu'il soit très pertinent de se passer totalement de Windows pour une pratique régulière de jeux vidéo. Pourquoi ne pas opter pour un dual-boot ? :clindoeil: Tu peux également remplacer playonlinux par ce soft :

1 multilib/wine-staging 2.21-1
    A compatibility layer for running Windows programs - Staging branch
comme préconisé ici:wink:

[Aur] LeaguesOfLegends

#3Messageil y a 6 ans

Bonjour,
Je suis déjà en dual-boot en faite, mais j'ai peur que ne résistant pas à l'envie de jouer je repasse sur windows, de plus cela serait beaucoups plus pratique de ne pas avoir à redémarrer son ordinateur.
En faite c'est mon post ^^ mais j'ai posté là bas pensant qu'ici il y'aurait moins de probabilité que quelqu'un réponde xD
J'ai installé le logiciel mais je ne comprend pas comment installer lol avec, à ce que je vois il n'y a pas d'interface graphique. Pouvez vous me guider ?

[Aur] LeaguesOfLegends

#4Messageil y a 6 ans

:bjr:
Je ne pourrai te répondre, mais voici des liens qu'il te faudra parcourir minutieusement :
league of legends ici même
league of legends archlinux
En souhaitant que tu y trouve la bonne solution :sourire:

[Aur] LeaguesOfLegends

#5Messageil y a 6 ans

Quelqu'un pourrait il me détailler la solution ?

[Aur] LeaguesOfLegends

#6Messageil y a 6 ans

Bonjour,

J'ai récemment installé league of legend sur mon manjaro en passant par Lutris.

J'ai détaillé la solution sur le forum League of Legend. Je me suis aidée d'un tuto et d'une vidéo. Je ne suis pas chez moi je ne peux pas m'étaler pour le moment, je te laisse le lien de mon post :

https://boards.euw.leagueoflegends.com/ ... ux-manjaro

J'en suis à essayer d'installer discord actuellement (il se lance mais reste noir...)
Répondre