Problèmes et questions sur les applications multimédia.
Répondre

audacious - ordre des pistes inversé

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour,
Lorsque je lance audacious via clic droit sur une liste de fichiers préalablement sélectionnés, les morceaux sont intégrés à l'envers (pour un album de la dernière à la 1ère piste). Ce n'est pas trop grave mais c'est quand même un peu galère.
Je précise que ce comportement existe avec tous les autres lecteurs que j'ai testé (deadbeef, sayonara) et qu'il disparaît quand le lecteur n'est pas celui par défaut. C'est donc un problème lié à manjaro. De plus, ça arrive depuis environ 2 mois.
Merci !
Dernière modification par samguiliil y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

audacious - ordre des pistes inversé

#2Messageil y a 7 ans

:bjr: Bonsoir, je viens de faire un essai et je n'ai pas du tout ce problème avec audacious, les fichiers sont lus dans l'ordre, de 1 à 9 et donc de la première à la dernière piste. De même si je sélectionne des fichiers dépourvus de numéros, ces derniers sont lus dans le même ordre que celui de mon gestionnaire de fichiers (thunar) :saispas: Peut-être devrais-tu vérifier que cela ne provient pas de la config de thunar : clic droit dans thunar, "organiser les éléments" "par noms" et "croissant" doivent être cochés.

audacious - ordre des pistes inversé

#3Messageil y a 7 ans

merci de ta réponse, ça provient effectivement du gestionnaire de fichiers, qui dans mon cas est nautilus (avec thunar pas de problème). Je n'ai pas l'option que tu évoques dans nautilus mais j'imagine que ce comportement est paramétrable quelque part. Je cherche et je reviens. :merci:

edit : enfin si je trouve... :siffle

audacious - ordre des pistes inversé

#4Messageil y a 7 ans

mon problème est résolu :
j'ai supprimé un fichier (pas trop fait attention au nom, je me suis dit qu'au pire il serait généré à nouveau par nautilus :siffle ) dans ~/.config/nautilus, dossier qui est maintenant vide = ça marche.
Bonnes fêtes !
Répondre