Problèmes et questions sur les applications multimédia.
Répondre

casque audio et pulseaudio-equalizer

#1Messageil y a 7 ans

Je viens pas souvent, mais je sais qu'il c'est possible de faire ce que je cherche par udev.

Voila, j'ai un nouveau casque bluetooth, tout vas bien avec blueman (à part le fait qu'il ne se connecte pas automatiquement).
J'utilise aussi pulseaudio-equalizer. Le secret que je cherche à trouver c'est de lancer pulseaudio-equalizer enable quand le casque se connecte.

J'ai bien tenté une règle udev:

➜  ~ cat /etc/udev/rules.d/10-local.rules 
ACTION=="add", SUBSYSTEMS=="input", ATTRS{idVendor}=="1d6b", ATTRS{idProduct}=="0001", RUN+="/usr/bin/pulseaudio-equalizer enable"


D'apres ce topic:
You should obtain 2 or 3 pairs of (idVendor, idProduct) values, depending on how your hardware is put together. My use-case yields:

ATTRS{idVendor}=="192f"
ATTRS{idProduct}=="0916"
ATTRS{idVendor}=="1a40"
ATTRS{idProduct}=="0101"
ATTRS{idVendor}=="1d6b"
ATTRS{idProduct}=="0002"
Try them in yr udev rule in the order they appear. Normally the top most one should be the good one.


Il y a bien le bricolage steam2ip, mais c'est pas le top
Image

Quelqu’un maîtrise udev?

casque audio et pulseaudio-equalizer

#2Messageil y a 7 ans

Bonjour.
J'avais essayé ce paquet, mais il me plantait la connexion BT....
Bien qu'une vérification du PKGBUILD avec namcap ne retourne aucune erreur, ce paquet ne compile pas depuis des codes-sources, mais depuis un ppa et avec une fonction cp dans package() ce qui n'est pas vraiment déontologique. De plus, ce programme est vraiment dépendant de Gnome-icône ce qui est assez délicat pour les autres environnements.
Ça peut fonctionner correctement, mais je pense que le problème peut venir de là. Il faudrait voir dans les logs.
Répondre