Problèmes et questions sur les applications multimédia.
Répondre

Outrec

#1Messageil y a 11 ans

:bjr:

Sous mes distribs dérivées de Debian j'adorais Outrec petit outil tout simple qui me permettait d'enregistrer tout ce qui passait par la carte son, sous Manjaro pas moyen, l'installation via yaourt ne pose aucun problème, le lancement via le terminal ne m'indique aucun problème, en fait il m'indique rien du tout :rigole: . Et Outrec ne démarre pas ou reste caché quelque part. :gsourire:
Si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner je suis preneur.

D'avance merci

Outrec

#2Messageil y a 11 ans

Bonsoir Andson, :bjr:

Euh, c'est quoi, Debian ? (bon, je sais, c'est usé... :rougir: )

Sinon, tu as gstreamer, ou, à mon avis plus fouillé, CECI.

Outrec

#3Messageil y a 11 ans

:salut:

have been looking for a couple of days for a way to record the output of my speakers directly to a file i.e. record what I hear. An

Il le fait exprès, j'vous le jure il fait exprès ... :pleure:

Outrec

#4Messageil y a 11 ans

Vu de Chromium, j'ai :

Tidbit: enregistrement de la sortie carte son
J'ai été à la recherche pour un couple de jours pour un moyen d'enregistrer la sortie de mes haut-parleurs directement à un enregistrement du fichier dire ce que j'entends. Une solution de qualité facile était bien celui que j'ai trouvé ici . Depuis que j'ai légèrement modifié pour convenir à mon propre système, je pensais que je l'avais documenter à la fois pour moi et pour les autres.


J'utilise un système basé sur Ubuntu Itrepid qui a été modifié pour utiliser ALSA comme l'architecture sonore. C'est en fait la version bêta pré-version de Linux Mint Fluxbox CE.


C'est ce que j'ai fait:


1) Modifier le fichier / etc / asound.conf et a ajouté ce qui suit à la fin. Cela crée un dispositif qui permet de copier un autre.

Outrec

#5Messageil y a 11 ans

:salut:

Je crois bien que je vais me rabattre sur gstreamer :siffle

Outrec

#6Messageil y a 11 ans

:bjr:

En fait je me suis un peu penché sur ce problème et il apparaît quant plus des dépendances demandées lors de l'installation pulseaudio - pulseaudio-alsa-sox-xterm il faut également installer les paquets suivants :lame, mplayer, notify-send, libtwolame0, libmp3lame0, gambas2-gb-gui, gambas2-runtime, gambas2-gb-form, gambas2-gb-desktop pas de soucis pour certains d'entre eux qui sont dans les dépôts par-contre pour libtwolame0, libmp3lame0 c'est une autre histoire, les seuls liens que j'ai trouvé sont des paquets .rpm.
J' vais insister encore un peu car j'aime ce petit logiciel, hyper pratique à mon goût.
Répondre