Problèmes et questions sur les applications multimédia.
Répondre

Des smartphones de plus en plus grands

#1Messageil y a 10 ans

Bonjour à tous,

La tendance se confirme. Sortie d'un nouveau smartphone à 339 €, lire ICI. Le rédacteur de l'article n'aime pas les grands smartphones, mais c'est son problème. Perso, j'ai de grandes mains. :rire

Un bon article de PC Inpact ICI.

Des smartphones de plus en plus grands

#2Messageil y a 10 ans

Je peux comprendre que certains n'apprécient pas cette tendance.
Il devient de plus en plus difficile d'avoir un smartphone performant avec un écran pas trop grand.

Pour ceux qui veulent un bon smartphone avec un petit écran c'est galère.

Des smartphones de plus en plus grands

#3Messageil y a 10 ans

le problème avec un smartphone, c'est que pour surfer sur internet, il faut un écran d'une certaine taille, sinon, c'est le bordel (zoomer tout le temps, et du coup une petite partie du site est visible).
j'ai un Motorola Fire en ce moment (format avec clavier physique frontal, genre Blackberry, donc écran de petite taille), et déjà la partie tactile est pas terrible avec mes gros doigts, et pour internet, obligé de faire la chasse aux applis mobiles de chaque site...

Des smartphones de plus en plus grands

#4Messageil y a 10 ans

Je suis bien d'accord avec toi, un plus grand écran améliore le surf.
L'autre jour j'ai testé l'Xperia Z de ma fille et maintenant je trouve mon écran de 4" ridicule. Je ne te dis même pas quand je dois aider ma femme sur l'iphone... au secours c'est minuscule :gsourire:

Avec les nouvelles tendances, si tu ne tiens pas à avoir un grand écran il devient difficile d'avoir du haut de gamme.

Des smartphones de plus en plus grands

#5Messageil y a 10 ans

Personnellement pour des raisons pratiques (j'aime simplement que mon smartphone tienne dans ma poche^^) je préfère essayer de rester sous la barre symboliques des 5 pouces de diagonale. Et pourtant mes mains ne sont pas particulièrement petites.
C'est pour ça que mon Nexus4 me conviens parfaitement.
Répondre