Problèmes et questions sur les applications multimédia.
Répondre

vlc ne fonctionne plus du tout

#1Messageil y a 4 ans

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (ou la précédente je ne suis pas sûr) VLC ne lit plus mes fichiers, quel que soit le format (écran noir). Depuis que j'ai manjaro xfce, j'ai fait toutes les mises à jour, je n'ai pas eu de soucis avec VLC. J'ai réinstallé VLC, ça n'a rien changé. Y a t-il une solution ou existe t-il dans les dépôts une autre application similaire ?
Merci

vlc ne fonctionne plus du tout

#2Messageil y a 4 ans

Bonjour,

Quelle version de vlc ? Peux-tu nous faire un retour de cette commande : pacman -Qi vlc

Un lecteur simple et léger à avoir sous le coude au cas où : community/mpv 1:0.29.1-6:wink:

vlc ne fonctionne plus du tout

#3Messageil y a 4 ans

Bonjour.
Essaye ça.
Regarde dans VLC > Outils > Préférences > Sortie et passe de "Automatique" à "X11 (XCB)

vlc ne fonctionne plus du tout

#4Messageil y a 4 ans

:bjr:
Le lancer en console est une excellente tactique pour repérer les problème :wink:

vlc ne fonctionne plus du tout

#5Messageil y a 4 ans

Merci à tous,
Sans avoir fait de nouvelle mise à jour, VLC n'a plus la même interface que la semaine dernière, je me suis aperçu ce matin que VLC lit à nouveau les fichiers. Par contre, les images étaient très saccadées. J'ai modifié les réglages comme indiqué par lemust83, ça refonctionne correctement, merci lemust83. Merci Erwan pour info ma version est la 3.0.7-0.
Problème résolu
Répondre