Problèmes et questions concernant l'édition Cinnamon.
#1Messageil y a 1 anBonjour les amis,
Quel est le nom du gestionnaire de connexion de la dernière Manjaro Cinnamon (le même que dans Linux Mint 18.2) ? Et comment en modifier la police et le curseur, que je ne trouve pas dans Paramètres système --> Ecran de connexion ?
Merci.
#2Messageil y a 1 ansalut
voir thèmes !
pâs écran connexion ! 
bon après midi
Roro-san kernel : 4.14.2-1-MANJARO / DE : cinnamon v3.6/
Bonsoir veiller excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
chat discout : https://discord.gg/MqQwhBX
#3Messageil y a 1 annormalement c'est NetworkManager pour la Manjaro Macpro quad 2008 - Ati5770 - Xeon 2,8Ghz 8Go Os X 10.6.8 - Linux - Manjaro 18 Mate
Desktop - CPU : Intel® i7-6700K @ 4,2GHz - RAM 16 Go - CM: Gygabyte Z170X-UD5-TH ( Xfce Testing)
CG : GeForce GTX 970- Nvidia v415 Audio: Intel® Sunrise Point-H HD Manjaro 18 Xfce Eth: I219-V
#4Messageil y a 1 ansalut !
ah pardon exucse moi car lui n'a pas compris 
excuse moi mal compris XD
pas grave
roro-san kernel : 4.14.2-1-MANJARO / DE : cinnamon v3.6/
Bonsoir veiller excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
chat discout : https://discord.gg/MqQwhBX
#5Messageil y a 1 anBonjour, il s'agit de lightdm. Pour changer le curseur :
sudo nano /usr/share/icons/default/index.theme
et
[Icon Theme]
Inherits=<theme_de_curseur>
(pour le nom de theme_de_curseur, copier/coller simplement le nom du dossier du thème en question se trouvant dans /usr/share/icons).
Pour la police, je sais pas trop...
#6Messageil y a 1 an
S'il s'agit de lightdm, normalement tu devrais avoir le paquet lightdm-greeter-settings
d'installé
Autrement tu l'installes et après tu devrais le retrouver dans les menus.
Avec çà tu peux tout changer : thème, police, fond écran, etc.....Portable Asus Manjaro Mate
Ordinosaure : Laptop Toshiba Satellite A100 :Archlinux 32 bits XFCE
EEPC 1001PXD Manjaro XFCE