Problèmes et questions concernant l'édition Cinnamon.
Répondre

Pepper-flash

#1Messageil y a 6 ans

Bonjour,

J'ai installé la dernière version ISO de cinnamon mais je ne trouve pas pepper-flash dans les dépôts, ni avec pacman ou yaourt. Je l'ai dans la version Gnome ... Bizarre

Merci de votre aide et bonne journée.

Pepper-flash

#2Messageil y a 6 ans

Bonjour
Oui, il a disparu des écrans radar de Manjaro, mais il est toujours maintenu chez Arch avec une mise à jour d'hier...
Cela dit, il est basé sur Flashplugin et je pense que ce dernier est suffisant.

Pepper-flash

#3Messageil y a 6 ans

J'ai contourné le problème en installant google-chrome car sur un jeu facebook, il me demande flashplayer et sur Firefox, le chargement du jeu s'arrête à 50% ... à suivre ....

Pepper-flash

#4Messageil y a 6 ans

Mise à jour Firefox 55 et toujours ce jeu qui reste bloqué à 50% ... Une idée ... :saispas:

Pepper-flash

#5Messageil y a 6 ans

:bjr: Il est dans le dépôt extra : extra/pepper-flash 26.0.0.151-1. Concernant les jeux sur facebook, il faut souvent laisser "les portes grandes ouvertes à tous les mauvais vents :siffle" à la publicité et aux scripts en tous genres, vérifie que ton bloqueur de pub, de script est désactivé. :clindoeil:

Pepper-flash

#6Messageil y a 6 ans

Il est installé, j'ai désactivé tous les plugins mais idem ....

Pepper-flash

#7Messageil y a 6 ans

ça va sans doute pas t'aider beaucoup mais, ma femme a le même problème, de temps en temps, sur un jeu précis : "Candytruc" bloqué à 50 %. Entre about:plugins dans la barre d'adresse de ton navigateur et voit si pepper-flash est bien activé et s'il ne te manque rien. Une autre piste à creuser : les ressources matérielles et la ram plus précisément car le site facebook en est extrêmement friand et sur une petite config, ça peut devenir bloquant.

Pepper-flash

#8Messageil y a 6 ans

    Fichier : libflashplayer.so
    Chemin : /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
    Version : 26.0.0.151
    État : Activé
    Shockwave Flash 26.0 r0


Mais pepper-flash est pour chrome et consort, pas pour firefox car chez moi, j'ai du rajouter flashplayer. sinon qu'avec pepper, pas de jeu du tout ....
Répondre