Problèmes et questions concernant l'édition Cinnamon.
Répondre

cinnamon 3.0

#1Messageil y a 8 ans

une nouvelle version vient vient tout juste d'être développée : la 3.0.1
Il faudra attendre quelques temps avant qu'elle n'arrive dans les dépôts Arch puis Manjaro :pleure:

source (en)

cinnamon 3.0

#2Messageil y a 8 ans

Miaaamm ... je l'attend avec impatience .... :)

Mais qu'elle mûrisse à son aise, cela n'en sera que meilleur ;)

@Pluche
Gerinald

cinnamon 3.0

#3Messageil y a 8 ans

L'attente, vraiment ? Voici ce qu'on peut trouver dans Community...

https://www.archlinux.org/packages/?sor ... on-desktop

x86_64 Community cinnamon-desktop 3.0.0-1 Library with common API for various Cinnamon modules 2016-04-25
i686 Community cinnamon-desktop 3.0.0-1 Library with common API for various Cinnamon modules 2016-04-25

Donc, Cinnamon est déjà disponible sur les dépots stables d'Archlinux... Donc autant dire que d'ici 10 jours, ce sera sur Manjaro...

cinnamon 3.0

#4Messageil y a 8 ans

Normalement c'est rentré présent dans unstable ( équivalent Arch Stable ?)

cinnamon 3.0

#5Messageil y a 8 ans

mieux en cours de Test !

cinnamon 3.0

#6Messageil y a 8 ans

Je viens de l'installer (suis en unstable). Pour l'instant je n'ai remarqué aucune différence avec cinnamon 2.8, surtout ça ne règle pas le problème des thèmes gtk avec gtk 3.20. Malheureuement pas moyen de downgrader vers gtk 3.18 sans casser autre chose au passage. Mais bon manjaro étant une "rolling-distro", c'est un peu normal...

cinnamon 3.0

#7Messageil y a 8 ans

Merci pour les retours .... j’attendrai patiemment que tout ce la soit en stable ;)

Pas envie de casser ma Cinnamon actuel ;)

@Pluche
Gerinald

cinnamon 3.0

#8Messageil y a 8 ans

Gerinald a écrit :Merci pour les retours .... j’attendrai patiemment que tout ce la soit en stable ;)

Pas envie de casser ma Cinnamon actuel ;)

@Pluche
Gerinald

C'est sûr !
Je suis en train de tester Cinnamon ( en parallèle de XFCE). Je trouve que sur ma charrette de 10 ans cela marche pas mal (un peu peu longue à charger et un peu plus de consommation mémoire). Bref peut être mon nouveau bureau "officiel" bientôt :bon:

cinnamon 3.0

#9Messageil y a 8 ans

je suis en version stable et je viens d'avoir la mise a jour ce matin
petite peur quand le pc a mis pas mal de temps a s’arrêter et cinnamon a planter 2 fois
mais j'ai essayé plusieurs redémarrage et depuis plus rien ça roule

cinnamon 3.0

#10Messageil y a 8 ans

polo2907 a écrit :je suis en version stable et je viens d'avoir la mise a jour ce matin
petite peur quand le pc a mis pas mal de temps a s’arrêter et cinnamon a planter 2 fois
mais j'ai essayé plusieurs redémarrage et depuis plus rien ça roule

probleme de son voir viewtopic.php?f=21&t=6986
Répondre