Problèmes et questions concernant l'édition Cinnamon.
Répondre

Raccourci des paquets installés via pacman ou yaourt

#1Messageil y a 8 ans

Bonjour voilà ma question était de savoir comment mettre en raccourci sur le menu du cinnamon ou de Kde par exemple les paquets qui ont été préalablement installé via pacman ou yaourt.

edit :J'ai installé wine mais je le retrouve nul part dans le menu démarrer


Merci d'avance pour vos futures réponses.

Raccourci des paquets installés via pacman ou yaourt

#2Messageil y a 8 ans

Hem... Je suppose que c'est en lien avec cette question.
Donc , quelques précisions:
1) Inutile d'ouvrir un autre sujet pour une même question.
2) Wine est un programme qui permet parfois des applications développées pour W$ de "fonctionner" sous GNU/Linux; la notion de raccourcis dans le Menu selon ce que tu imagines est donc inepte.
3) Pour faire simple, sauf dans le cas des démons , ces programmes essentiels qui tournent en arrière plan, tout ce qui s'installe via pacman et yaourt s'inscrit normalement dans le Menu. Des solutions d'édition existent, mais il faut savoir de quoi parle-t'on.... Tu devrais nous donner des exemples plus précis que "raccourcis des paquets...)
4) Et ça ira pour ce soir, renseigne ta signature si tu veux que quelque un puisse t'aider plus facilement.
Rassure toi, nous avons tous été confrontés aux questions que tu te poses. Pense juste que nous passons aussi beaucoup de temps a chercher et pas seulement pour nous même ...
Si tu es d'accord , je propose de virer ce sujet une fois que tu l'aura consulté.
Répondre