Problèmes et questions concernant l'édition Cinnamon.
Répondre

J'ai perdu mes icônes...

#1Messageil y a 10 ans

Bonjour
Cette nuit je me suis remis à Manjaro laissée de côté pour d'obscures raisons de jeux FPS :rougir:
Donc voilà je lance le bestiau et surprise : plus d'cônes ! juste un petit onglet en haut à gauche, je farfouille tout ça mais voilà je ne parviens plus à émuler mes disques durs.
Je lance les mises à jour en suivant ce topic,https://www.manjaro.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=2633, vu que pacman fait des siennes, tout se met en route 800 Mo et des broutilles plus tard et j'ai le nouveau OS en pleine forme.
Sauf que plus d'icônes de nouveau.
Un ecran juste avec la photo que l'on choisie avec soins c'est cool mais voilà mon bouton "démarrer à la windows" me manque car j'ai un mal de chien à trouver mes marques.
Je sais je reconnais que dois me faire psy.. machin chose pour me guérir de windows mais c'est dur à mon âge de se refaire un cerveau.
Donc voilà si quelqu'un peut m'expliquer ce que je n'ai pas compris il en sera remercié.
:maître:

PS : si quelqu'un connait la recette pour Skyrim sur Linux je suis preneur. :trinquer:

J'ai perdu mes icônes...

#2Messageil y a 10 ans

...Bon j'ai trouvé un truc ou deux sauf que...fallait pas faire la mise à jour semble-t-il puisque j'ai moi aussi un écran noir lorsque j'ai voulu changer de photo....elle n'est apparente que lorsque j'active la touche des appli.
:colère:
Je vais attendre voir ce que donne les "vraies" mise à jour.
Répondre