Problèmes et questions concernant l'édition Cinnamon.
Répondre

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#1Messageil y a 10 ans

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#2Messageil y a 10 ans

Bonjour, :bjr:

Au passage, il y a Mate aussi, maintenant. Voir s'il va sortir un E17 ou un Lxde ?

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#3Messageil y a 10 ans

Esclapion a écrit :Bonjour, :bjr:

Au passage, il y a Mate aussi, maintenant. Voir s'il va sortir un E17 ou un Lxde ?

Un sujet sur la sortie de Mate en 0.8.7.1 :
viewtopic.php?f=10&t=2480

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#4Messageil y a 10 ans

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#5Messageil y a 10 ans

:bjr:

Il n'y a qu'une ISO dans la branche "communautaire officielle". Les autres sont des "respins"; des essais, et ça donne pas mal d'idées.

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#6Messageil y a 10 ans

:bjr:

Un peu la jungle pour s'y retrouver.

Quelqu'un qui arrive avec l'idée d'installer une manjaro a de quoi se poser de sérieuses questions quand même.

Du moment que cela convient aux grands patrons de manjaro ...

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#7Messageil y a 10 ans

J'avoue que c'est un peu le b.... :censure:

Quand on passe par le site officiel Manjaro pour télécharger une version communautaire on a droit à
E17 0.8.7.1 du 29-09-2013
MATE 0.8.7.1 du 29-09-2013
KDE 0.8.7.1 du 21-09-2013
LXDE 0.8.7.1 du 21-09-2103
CINNAMON 0.8.5 du 11-04-2013

Pour avoir la Cinnamon 0.8.7.1 il faut passer par le forum. Pourquoi n'est-elle pas dispo par le site officiel ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :gsourire:

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#8Messageil y a 10 ans

texaveryfun a écrit :J'avoue que c'est un peu le b.... :censure:

Pour avoir la Cinnamon 0.8.7.1 il faut passer par le forum. Pourquoi n'est-elle pas dispo par le site officiel ?

Un peu le bordel ? Oui.

Tu n'es pas obligé de passer par le forum pour accéder aux versions communautaires 0.8.7.1.

Suis ce lien :
http://sourceforge.net/projects/manjarodev/files/users/

Tu ouvres ringo et tu trouves une cinnamon 0.8.7.1 ; tu ouvres cumali et tu trouves une cinnamon 0.8.7.1, une mate, une e17, une gnome toutes aussi en 0.8.7.1.

Perso je n'utilise plus ces images. J'utilise exclusivement la net-edition, qui elle est une image OFFICIELLE.

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#9Messageil y a 10 ans

Je me suis mis à la place de celui qui découvre Manjaro et qui donc passe par le site officiel.
S'il veut une Cinnamon il se retrouve avec une vieille version d'Avril...

Peut mieux faire ...

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#10Messageil y a 10 ans

texaveryfun a écrit :S'il veut une Cinnamon il se retrouve avec une vieille version d'Avril...

Et s'il fouille un peu il en trouve plusieurs ayant le même numéro de version. Pas vraiment top.

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#11Messageil y a 10 ans

Salut,

Et pour la E17, comme l'a confirmé Agust (après la "frénésie" naturelle du download d'une nouvelle version), c'est toujours à peu près la même que depuis la 8.5 -> mise à jour... :colère: (Agust, c'est l'artiste qui crée les thèmes E en .edj pour plusieurs distros depuis pas mal de temps).
Il l'a noté 5/10 & je ne le trouve pas très sévère.
Les addicts d'E17 sont pas près de découvrir/apprécier Manjaro avec ça, pfuuu...

Misère,

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#12Messageil y a 10 ans

D'où l'intérêt de la tienne, mais en 0.8.8

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#13Messageil y a 10 ans

Hola,

J'ai trouvé ceci qui devrait pouvoir faire comme avec remastersys (ubuntu/debian), tirer un live de l'installation courante.
Tu connais ?

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#14Messageil y a 10 ans

Connaissais pas, merci.

Par contre, ça doit donner un résultat beaucoup plus gros qu'une ISO d'install (?).

En plus, ça a beau être en rosbif, je n'aime pas cette note en mauve :

Note: AUFS2 is no longer a part of Arch. This breaks larch horribly. Still working on a fix, stay tuned (please update this page if you find one).

Sortie de Manjaro 0.8.7.1-Cinnamon stable

#15Messageil y a 10 ans

Ouais, mais ça me saoule, ce "rebuild" connecté qui fait un peu ce qu'il veut...

Pas sur pour le poids, avec remastersys, j'arrivais facilement à descendre les Mo par rapport à l'original.
Répondre