Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Répondre

salix os 14.2

#1Messageil y a 6 ans

:salut: j'aime bien tester les distros comme tout le monde vu qu'il y en a 300 sur distrowatch.En ce moment j'ai installé salix 14.2 et elle bouffe moins de RAM qu'une manjaro openbox. 250 contre 330 à vide.mais ma question est autre,je voulais savoir si sur une distri périmée ex:salix 13 on peut continuer à s'en servir et surtout est-ce que le navigateur va se remettre à jour où bien télécharger un navigateur à jour.
Dernière modification par jpsil y a 6 ans, modifié au total 1 fois.

salix os 14.2

#2Messageil y a 6 ans

Bonjour.
Je ne la connais pas, mais tu devrais pouvoir t'en servir un certain temps
Fernand Raynaud, sors de ce corps :gsourire:
Normalement, tu devrais pouvoir au pire des cas compiler directement ton navigateur, mais tôt ou tard, tu devra passer à autre chose.

salix os 14.2

#3Messageil y a 6 ans

Salut.
Tu ne devrais pas avoir de problème avec Salix pour la Maj du navigateur.
Sinon, avant de tester une distrib, ce qui est bien c'est de lire un peu de doc sur celle-ci, histoire de savoir d’où elle vient . :wink:

salix os 14.2

#4Messageil y a 6 ans

Bonsoir, bien sur je me renseigne avant et la Salix est une descendante de la Slackware compatible a 100% avec ses paquets. Mais ma question était plus généraliste et je pense qu'elle se pose sur toutes les distris fixed. Le navigateur se remet il a jour sur une distri périmée, j'ai pris l'exemple de Salix mais j'aurai pu poser la meme question pour une Ubuntu 12.04. Si c'est oui alors c'est super sachant qu'il ne faut pas y rester trop longtemps.
Répondre