Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Répondre

OBRevenge OS

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour,

Distrowatch a ajouté une nouvelle distribution à sa longue liste, OBRevenge OS basé sur arch. Le bureau est XFCE mais on peut lui donné un style Mate en autre, rajouté un dock via le panneau de configuration. Peu de logiciels installés (même pas Firefox, c'est pour dire) mais un utilitaire pour en installer rapidement. D'ailleurs, il a y beaucoup d'utilitaires, pour les drivers, les codecs, le flash .... etc. Ce qui donne un menu utilitaires très long :rire . Je ne suis pas conquis par le bureau mais cela permet d'avoir une arch facilement configurable, moins rapidement que Manjaro quand même. Par contre, un seul bureau au choix, ça fait léger et en plus, c'est ... américain :desole: .

http://obrevenge.weebly.com/

Pour ceux qui veulent tester ....

OBRevenge OS

#2Messageil y a 7 ans

OBRevenge OS

#3Messageil y a 7 ans

J'ai testé rapidement également, cela m'a fait ni chaud ni froid, une distribution de plus quoi...
Plus ça va et plus je me dis que sorti de arch pour le rolling et de manjaro pour la facilité d'avoir une rolling, de debian pour avoir une base solide et de antix (et MX) ou de dflinux pour la facilité d'avoir une base solide, le reste ne sert à rien pour l'utilisateur classique.
Ok je rajoute fedora et opensuse pour leurs contributions car ça reste solide, la salix pour les amoureux de slack et parce que c'est bien fait et les lfs telles que nutyx (que j'ai jamais réussi à lancer) mais à part les 4 autres... pourquoi s'embêter hein?... :mrgreen:
Répondre