Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Répondre

Abulédu lance sa campagne de financement participatif

#1Messageil y a 7 ans

Abulédu lance sa campagne de financement participatif

#2Messageil y a 7 ans

Je viens de regarder, ils ont 21 411 € sur 25 000 € pour le 1er pallier (85 % de l'objectif est fait), je leur avait demandé sur leur article sur linuxfr, s'ils n’atteignent pas le pallier des 25 000 €, soit encore à l’heure actuelle 3589 € à réunir, tout sera perdue, dans le sens où cela n'aura servi à rien, l'argent revient aux personnes.
Personnellement je trouve important de promouvoir et d'aider au développement et au maintien de solutions libres pour l'éducation, histoire de montrer aux futures générations (et aux actuelles) autres choses que les solutions propriétaires, leur donner une autre ouverture et une ouverture d'esprit. Et pouvoir leur donner un monde dans lequel ils ne sont pas de simples consommateurs, mais des acteurs de leur monde.
J'ai bien sûr participé un peu (et diffusé un max), je ne suis pas du genre à faire des discours (entre guillemets) mais moi ne rien faire. ;)
Si vous aussi vous trouvez cela important, merci de le diffuser un max (ça cela ne coûte pas trop cher :p )
Répondre