Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Répondre

Apricity OS

#1Messageil y a 8 ans

Ça bouge dans la famille :pompom:

La toute dernière née : Une base Arch : ApricityOS avec un installateur graphique
Gnome, PlayOnLinux(wine) ... firefox et chrome ?
le projet sur github

et sinon encore une autre base Arch avec installateur en mode texte : Arch-Anywhere/

Apricity OS

#2Messageil y a 8 ans

:bjr:
Apricity OS does not support 32-bits machines at this time

J'en connais qui vont râler :gsourire::rigole:
Une belle page publicitaire comme les ricains savent faire, une référence appuyée à Window$ pour la compatibilité via Wine comme si ils en étaient les créateurs et un thème Menda qui me rappelle quelque chose....
Est-ce bien utile? (Fred inside :clindoeil: )
Ça me donne une idée: je vais fabriquer un objet circulaire qui va transformer une force verticale en déplacement horizontal. On aura plus qu'a pousser :rire
Plus sérieusement, merci pour l'info ;) .

Apricity OS

#3Messageil y a 8 ans

Apricity OS

#4Messageil y a 8 ans

lemust83 a écrit :Ça me donne une idée: je vais fabriquer un objet circulaire qui va transformer une force verticale en déplacement horizontal. On aura plus qu'a pousser :rire

Viens dans le Sud, ils ont des boules carrées pour jouer à la pétanque dans les villages perchés avec des rues en pente ici

Apricity OS

#5Messageil y a 8 ans

lemust83 a écrit ::bjr:
Apricity OS does not support 32-bits machines at this time

J'en connais qui vont râler :gsourire::rigole:
.

Même pas, vu que ça ne m’intéresse pas. :gsourire:

Apricity OS

#6Messageil y a 8 ans

papajoke a écrit :
lemust83 a écrit :Est-ce bien utile? (Fred inside :clindoeil: )

c'était encore son propos il y a peu : Les installateurs conviviaux pour Archlinux, c’est la fête du slip à la taille XXL ?

ps: je viens de retourner voir ce que devenait la Linux system U ... :rigole: rien depuis un an -> une base arch morte née



Pour l'atrocityOS, j'en avais rapidement parlé dans un billet en vrac. Elle ne vaut pas la peine de s'y pencher outre mesure. Quant à la Linux System U, son kickstarter a été un grand succès : https://www.kickstarter.com/projects/56 ... g-system-u

1948$ récoltés sur les 50000 demandés :)
Répondre