L'illumination en rolling !

Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.

L'illumination en rolling !

Message par fassil » 09 Oct 2015, 14:12

'LLo,

Image

Ce que j'aime avec Enlightenment, c'est qu'il est en rolling permanent au moins autant que les distribs du même tonneau sur lequel il s'intègre. Ainsi, depuis le live ci-dessus que je vais soumettre à l'inter, j'ai envoyé les dernières versions alpha de EFL & friend (elementary en fait) + la première alpha de E20 (avec des vrais morceaux de Wayland dedans !), & jusque là ça roule. tadada... :bien

Ps: Le conky (d'aide) qui décrit les principaux raccourcis & alias n'apparait au démarrage qu'en live ou via un raccourci en dur ensuite (une espèce de RTFM de bureau, en quelque sorte)
Ps²: & juste pour ceux qui se battent des fois pour faire des captures, le simplissime scrot (j'ai relu un ancien post là-dessus..) & ses deux seules indispensables options -d pour delay (délai) avec les 8 secondes derrière & -u de mémoire pour faire le/la focus/capture sur une fenêtre unique, suivi d'un nom pour la capture entre " " qui se retrouvera direct dans ~ (qui est /home/manjaro en langage semi-pileux & en live).
Le terminal (pour les "noobs" :clindoeil: ) comme je l'aime, accessible & simple, efficace & qui marche toujours sur n'importe quel environnement, mais les + attentifs/cliqueurs invétérés me diront qu'à la quatrième ligne du menu, il ya screenshot qui doit faire sensiblement la même chose, & je répondrais oui, mais facile d'accès comme ça "out of the box", afaik (aussi loin que je sache), c'est plutôt avec E :siffle
Compaq 11'6 Xp/E19
Clevo 13"3 E21-stable/E21-unstable/xfce

"Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher"
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
fassil
Reporter du Net
 
Message(s) : 3590
Inscription : 31 Déc 2012, 12:16
Localisation : Un peu n'importe oû, mais souvent devant un 11'6, voire un 13'3

Retour vers Support pour l'édition Enlightenment

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron