Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.
Répondre

Slim ?

#1Messageil y a 8 ans

'LLo,

Alors que je me bats pour compiler les dernières briques de E (EFL & elementary + E 0.19.9, bientôt 20 !) & qu'une fois sur le bureau, hop, X se "suicide" au bout d'une poignée de secondes à cause de wayland (via entrance-git-manjaro, le gestionnaire de login maison..), j'ai ressorti slim & une p'tite config maison datant de son abandon, puisque le projet est arrêté sauf erreur depuis deux ans:
Image
& bim, tout fonctionne comme sur des roulettes (& je n'ai aucune solution/réponse pour l'instant quand au problème initial...) & pour résumer, je suis bien avancé pour une future Manjaro-E19 (presque 20)...
Pas belle, la vie de presque futur mainteneur, pfuuu..! :siffle

Slim ?

#2Messageil y a 8 ans

'LLo,

Bon, comme le grand schtroumpf d'Enlightenment (raster) lui-même utilise slim en se traitant de paresseux (lazy ?),, je crois que la future Manja-E19 sera la seule saveur manjarienne à l'utiliser aussi, dans un premier temps (& en attendand que entrance se débugue, voire se francise :siffle )..

Ps: C'est quand même tranquille voire cool d'avoir le chef développeur de "l'illumination via EFL" en direct via irc...

Slim ?

#3Messageil y a 8 ans

:bjr:
Tant que l' utilisateur restera avec Enlightment seul, pas de soucis , mais en en cas de saveurs composées....
Note qu'on peut faire ce qu'on veut après :clindoeil:

Edit: Histoire de jeter un oeil, sais tu où sont les sources ? J'ai essayé:

$ yaourt -G entrance-git-manjaro
==> Télécharge les sources de entrance-git-manjaro
==> community/entrance-git-manjaro: Télécharge l'archive abs

curl: (22) The requested URL returned error: 404 Not Found
[steph@Dell ~]$

Slim ?

#4Messageil y a 8 ans

'LLo lemust83,

En tapant F1, de mémoire, les différentes sessions de /usr/share/sessions défilent en-bas en lieu & place d'enlightenment :clindoeil:
Pour entrance-git-manjaro, il devrait être dans les dépôts (à moins que Rob ne l'ai déjà viré.. :siffle ) ?
Répondre