LLPM !

Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment E19.

Re: LLPM !

Message par fassil » 02 Avr 2015, 11:13

J'en doute pas une seconde, mais jamais réussi à lui faire cracher une Iso. Pourtant de remastersys à manjaroiso (voire tools), en passant briévement par uck, j'avais toujours réussi à conclure...
evo/lution, je l'ai (re)laché en live pas + tard qu'hier sur ma babasse pour voir, tout en qwerty/rosbeef, si c'est pas du user-friendly au sens strict, ça :siffle
On a beau dire, la barrière du rosbeef est une des différences flagrantes entre Arch & Manjaro (en commençant par l'installation). & les archers francophones (mais plutôt bilingues, donc) au lieu de mettre la bible qu'est le wiki anglais à niveau en version française, hé ben, ils se la racontent un brin, "abonne toi à Assimil & RTFM", ce qui nous ramène en plein dans le sujet du post. :siffle

Ps: Pour qu'il n'y ait pas méprise, les archers/manjaristes ne sont pas ciblés par ma remarque sus-nommée :clindoeil:
Dernière édition par fassil le 02 Avr 2015, 12:09, édité 1 fois.
Compaq 11'6 Xp/E19
Clevo 13"3 E21-stable/E21-unstable/xfce

"Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher"
Antoine de Saint-Exupéry
fassil
Reporter du Net

Message(s) : 3446
Localisation : Un peu n'importe oû, mais souvent devant un 11'6, voire un 13'3

Message par papajoke » 02 Avr 2015, 12:08

fassil a écrit:evo/lution, je l'ai (re)laché en live pas + tard qu'hier sur ma babasse pour voir, tout en qwerty/rosbeef, si c'est pas du user-friendly au sens strict, ça

justement ils cherchent un gentil traducteur pour l'installateur va savoir plein de langues mais rien pour le fr ?

comandormrf.com a écrit:J'ai déjà fait la traduction de ce magnifique installateur en espagnol, si quelqu'un pourrait m'aider à le faire en français ça serait génial.
Manjaro STABLE - Linux 3.18 - zsh - Kde5/Cinnamon - Intel Core i3 - 6Go RAM - GeForce 405 video-nouveau - DD en MBR
portable Manjaro TESTING - zsh - XFCE - AMD V140 - 2Go RAM - ATI Radeon HD 4200
#mount /dev/archlinux /mnt/manjaro
papajoke
Modérateur

Message(s) : 4007

Message par Loubrix » 02 Avr 2015, 23:07

à mon avis, si on propose la traduction FR, ils la prendront (il y a quand même quelques pays francophones dans le monde); en plus, il n'y a pas énormément de texte.
j'essaierai de m'y coller un peu quand j'aurais 5 minutes, mais si quelqu'un veut m'aider, et veut commencer avant, je propose qu'il ouvre un sujet (dans "autres distributions") et fasse un copier-coller du texte anglais dans une balise code, et commence à traduire dans une autre balise code.
Asus AIO - AMD E2 - Radeon HD 7340 - Manjaro 64 + Kf5 + Linux 3.14
Loubrix

Message(s) : 6309

Message par papajoke » 04 Avr 2015, 16:22

retour a E

comment accéder au réseau avec cette iso ?
Code : Tout sélectionner
smb://freebox/Disque dur/

smbclient bien installé par defaut
dans navigateur pas de réseau visible :pleure: a plugin a installer ?
de + il faut que je trouve comment modifier manuellement la barre d'adresse du navigateur E :choc:
Manjaro STABLE - Linux 3.18 - zsh - Kde5/Cinnamon - Intel Core i3 - 6Go RAM - GeForce 405 video-nouveau - DD en MBR
portable Manjaro TESTING - zsh - XFCE - AMD V140 - 2Go RAM - ATI Radeon HD 4200
#mount /dev/archlinux /mnt/manjaro
papajoke
Modérateur

Message(s) : 4007

Message par fassil » 04 Avr 2015, 18:06

O_ops, je crois bien que le réseau avec EFM ( le gestionnaire de fichiers de E), c'est un coup de sifflet très bref...(tu peux en rentrer un autre)
Sinon, barre d'adresse du navigateur E ??
Compaq 11'6 Xp/E19
Clevo 13"3 E21-stable/E21-unstable/xfce

"Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher"
Antoine de Saint-Exupéry
fassil
Reporter du Net

Message(s) : 3446
Localisation : Un peu n'importe oû, mais souvent devant un 11'6, voire un 13'3

Précédent

Retour vers Support pour l'édition Enlightenment Exx