Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.

Tuto net-édition E graphique+plasma5

#21Messageil y a 9 ans

Loubrix a écrit :NB: je me demandais si un installeur comme celui d'Evo-lution pourrait être détourné pour installer Manjaro...


C'est exactement ce que je me disais
J'ai essayé Evo-lution il y a quelques jours, en 30 minutes, j'ai eu un gnome minimal fonctionnel ( manque juste quelques bricoles comme les imprimantes)

Parce que finalement, il suffirait de rajouter au cli actuel un menu de choix d'environement.
Enfin je dis çà , mais comme je ne sais pas comment cela marche et que je n'ai les connaissances pour faire de genre de truc , c'est facile à demander :rire

En tout cas, bravo à Fassil pour cette initiative, c'est peut être l'embryon d'un truc génial :bien

Tuto net-édition E graphique+plasma5

#22Messageil y a 9 ans

En tout cas, bravo à Fassil pour cette initiative, c'est peut être l'embryon d'un truc génial :bien

+1 :sourire:

Tuto net-édition E graphique+plasma5

#23Messageil y a 9 ans

patri-arch a écrit :
Loubrix a écrit :NB: je me demandais si un installeur comme celui d'Evo-lution pourrait être détourné pour installer Manjaro...


C'est exactement ce que je me disais
J'ai essayé Evo-lution il y a quelques jours, en 30 minutes, j'ai eu un gnome minimal fonctionnel ( manque juste quelques bricoles comme les imprimantes)

Parce que finalement, il suffirait de rajouter au cli actuel un menu de choix d'environement.
Enfin je dis çà , mais comme je ne sais pas comment cela marche et que je n'ai les connaissances pour faire de genre de truc , c'est facile à demander :rire

et bien en fait, l'installateur de Evo-Lution, c'est juste un script shell (1 seul), avec des fichiers de traduction séparés (y a pas de français d'ailleurs); il est basé sur AIS de Arch, avec quelques parties en provenance d'Antergos.
tout est sur le GIT du projet, et on peut aussi y trouver les fichiers utilisés par Archiso pour construire tout ça ( ici ).
l'intérêt, c'est que ça n'installe pas le live, qui est juste un support pour l'installateur, donc à mon avis, ce script peut être modifié (dépôts, liste des paquets...), et placé dans n'importe quel live Manjaro.
bref, j'ai cloné le GIT et je regarde ce qu'il est possible de faire...
Répondre