Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.
Répondre

e19 est de sortie

#1Messageil y a 9 ans

e19 est de sortie

#2Messageil y a 9 ans

HeLLo Fred,

Farpaitement, bien que ces derniers temps, ce soit un brin la cata pour compiler les dernières moutures "illuminantes" d'efl & elementary en particulier :siffle

A suivre...

e19 est de sortie

#3Messageil y a 9 ans

Je vais faire mon râleur, mais je préférais quand c'était E17 déclaré non-stable.
Ça devient un peu le foutoir cet environnement, et pourtant je l'appréciais grandement.

e19 est de sortie

#4Messageil y a 9 ans

Salut S3B,

C'est peut-être le double effet Wayland, parce qu'il commence à être partout :siffle

e19 est de sortie

#5Messageil y a 9 ans

Surtout que Wayland n'est pas franchement encore super utilisable. D'ici 3 ou 4 ans, X11 prendra sa retraite au profit de Wayland. Pas avant.

e19 est de sortie

#6Messageil y a 9 ans

e19 est de sortie

#7Messageil y a 9 ans

HeLLo Fred,

Image

& pourtant, il a bien l'air d'être là, comme module...

e19 est de sortie

#8Messageil y a 9 ans

fassil a écrit :& pourtant, il a bien l'air d'être là, comme module...

oui, oui fassil E is the best :clindoeil: depuis décembre 2013 EFL 1.8

ps: le kit de développement des applications de la freebox utilisait EFL (donc E)...pas de chance (pour E)ils viennent de passer à QT
Ma box(linux) était sous E et c'est aussi la fin :choc:

e19 est de sortie

#9Messageil y a 9 ans

fassil a écrit :HeLLo Fred,

Image

& pourtant, il a bien l'air d'être là, comme module...


Ensuite entre sa présence et son activation, c'est une autre paire de manche. Et une deuxième paire concernant son adoption par la suite dans le "grand public".

e19 est de sortie

#10Messageil y a 9 ans

HeLLo,

Après un p'tit "chmouly" bloquant (la maj d'une palanquée de lib32) à cause d'un répertoire vide manquant dans le profile, pfuuu.., je viens de rebuilder une Arch Manja E19 (pour pileux, mais pas forcemment tireurs à l'arc :clindoeil: ) basée sur unstable qui pèse exactement 650 Mo & moins de 2 Gio sur disque !
Installée/Installable en 10 mn chrono avec le semi-graphique & bootable via syslinux ou derrière une distribution principale "grubée" via os-prober (comme dans la forêt de "Archwood", comme quoi c'est possible :siffle ..).

Ps: Suivant l'avis éclairé du Doc, entrance a repris sa place, je réinstalle pour tester & dès que je croise un RJ45, c'est parti :clindoeil:
Répondre