Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.
Répondre

enlightenment 0.8.10-pre1

#1Messageil y a 10 ans

enlightenment 0.8.10-pre1

#2Messageil y a 10 ans

Yo,

Alors, quand las d'attendre, je décide de mettre un doigt de pied (celui qui manque au logo ?) dans Gnome, pouf, E arrive, pfuuu...

enlightenment 0.8.10-pre1

#3Messageil y a 9 ans

Bon... J'ai décidé, après des années d'infidélité, de revenir à mes premières amours... à savoir, e17, quand ce n'était encore qu'un vague projet presque fini et que Rasterman bossait tout seul ou presque, dans son coin... je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... :pappy:
Et en plus, je me rends compte que nous sommes passés à E18, voire E19... c'est plus Rasterman, c'est Harry Poter...
Donc, puisque j'ai rempli ma partition / de cochonneries, de gnômeries, de xfceries, et autres materies... je vire, et je réinstalle à partir de l'iso fournie, en 8.10 (d'où la place de mon post...).
Formatage, de ma partition /, voire de mon /home, puisque tout est sauvegardé, et vogue l'installateur.
Premier constat, si je passe par l'image délicatement déposée sur le bureau, l'install se bloque. J'essaye 2 fois, pour être sûr.
En revanche, si je passe par le menu affiché sur mon bureau, tout roule comme sur des roulettes...
Plutôt joli, et toujours aussi rapide, l'installeur. Rien à envier à d'autres debianeries.
Quelques (...) minutes plus tard, reboot, et mise à jour.
Ensuite, un petit mhwd pour installer le 3.14, parce que...
C'est peut-être encore plus rapide que dans mes souvenirs. Plus fluide, sauf que ce thème, j'aime pas. Mais bon.
Je pense que je vais rester sur mon ex-gestionnaire de fenêtres favori...
Essayez Enlightenment... c'est l'adopter.
Et c'est pas Fassil qui me contredira... Peut-être Fred B... :clindoeil:

enlightenment 0.8.10-pre1

#4Messageil y a 9 ans

Salut monfraide,

Cool, je vais me sentir un peu moins seul par ici :bien

enlightenment 0.8.10-pre1

#5Messageil y a 9 ans

On est 2... C'est le début d'un groupe important... Voire même d'un important groupe.
En mathématiques, un groupe est un ensemble muni d'une loi de composition interne associative admettant un élément neutre et, pour chaque élément de l'ensemble, un élément symétrique.
Donc, quant à la loi de composition associative, elle est évidente... E18,voire 19.
L'élément neutre, ça peut être indifféremment Fassil ou Monfraide, à la condition qu'il se renvoient la symétricité nécessaire...
On va bien rigoler....
Répondre