Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.
Répondre

E18, est-il urgent d'attendre ?

#1Messageil y a 10 ans

Salut,

Réflexion du "thèmeur" historique d'Enlightenment, Agust à l'inter sur l'iso 8.9 E18:

"The bad: It is possibly the ugliest Iso I've seen, it's all improvised, the profiles are the latest that was in e17 logically not work, the wallpapers are very old, sudoers does not work, well this Iso is the antithesis of Enlightenment.

It is better to do nothing than to do something wrong.

The Good: Well installation and only 5 minutes giving configuration is perfect! and very pretty."

Soit:

Le mauvais: la pire image qu'il ait vue, avec des profils E17 qui ne fonctionnent + sous E18, de vieux fonds d'écran, sudo ne fonctionne pas, le contraire d'une illumination ,donc.

Il vaut mieux ne rien faire que de faire un bouse.

Le bon: L'installeur tourne comme un avion & est très "zouli".

Je n'ai même pas tenté l'aventure, mais si d'aucuns ont un E17 qui traine sur une partition (comme moi), j'ai mis à jour Manjaro sans basculer sur E18 de la façon suivante:

Dans /etc/pacman.conf, rajouter derrière la ligne ignore (27):

e_dbus ecore edje eet eeze efreet eina eio elementary embryo emotion enlightenment ethtool ethumb evas evas_generic_loaders terminology

& relancer la maj, après avoir accepté un remplacement de paquet, tout baigne (en attendant que la poussière retombe...).

Sinon, Agust explique comment rendre E18 + opérationel à l'inter

A+

Ps & edit: O_ops, Il faut rajouter terminology (si utilisé) dans la liste pour garder un terminal opérationnel...
Répondre