Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.
Répondre

Manjaro-tactilodrome ?

#1Messageil y a 10 ans

Salut,

Comme expliqué ici, E17 est très axé "tactilodrome". Ma distrib courante étant en piteuse état suite à l'adoption d'Econnman pour la connexion, j'ai essayé ça et:

Image

Un terminal en mode "quand le sage montre la lune, ect..." avec un clavier tout en discrétion...

Image

Le bureau clavier sorti.

Il faut impérativement sauver son profil courant (.e/e/config/) quelque part car il faudra squizzer .e pour retrouver le process de post-install de E17, réintégrer le profil sus-nommé et rebasculer dessus, pour retrouver le mode "normal".
Après, sur un bodhi live, récupérer dans /usr/lib/enlightenment/modules/ tout ce qui commence par illume (9) + elfe (pas sur pour celui-ci surtout qu'il y a des morceaux de bodhi dedans :siffle ) et copier tout ça au même endroit dans Manja. Et voilou, basculer sur le profil "mobile", et tapoter si on a le support adéquat.
Je passe sur les broutilles que sont "rooter/oupas" la tablette/l'hybride, la "booter" sur usb et installer Manja dessus parce que je n'en ai pas et que à part "une tombée du camion/après 10 heures" directement dans ma vraie boite aux lettres, c'est pas près de changer...

A+

PS: La section ARM du forum de la distrib pillée est de + en + conséquante/active.

Manjaro-tactilodrome ?

#2Messageil y a 10 ans

:salut:
Effectivement leur section ARM est très active... Mais totalement en anglais.
Tu es sur que tu ne veux pas nous faire un tuto complet? Ma tablette t'en serait reconnaissante. :gsourire:

Manjaro-tactilodrome ?

#3Messageil y a 10 ans

Salut,

Sans une "dallounette" pour installer Manja dessus, je ne vois pas bien comment... :desole:

Je vais jeter une paupière chez bodhi voir si il n'y a pas une piste pour l'install.

A+

Edit: Il y a l'air d'avoir une piste (ubuntuesque, de +) différente par engin :colère: , par contre j'ai trouvé ça et s'il y en a un qui s'ennuie chez Manja.org :rire , ça pourrait peut-être le faire.

Le vert, c'est la couleur de l'espoir :clindoeil:
Dernière modification par fassilil y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

Manjaro-tactilodrome ?

#4Messageil y a 10 ans

[HS] :bjr: , ça faisait un moment que je n'avais lu du "fassilien" :gsourire: [\HS]
Répondre