Tout ce qui concerne internet
Répondre

chatango n'affiche pas la partie message privé

#1Messageil y a 6 ans

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai récemment créé un compte sur le site chatango.com mais lorsque je vais répondre à des messages privés, la fenêtre de chat ne s'affiche pas. Est ce normal ou faut il faire une manipulation spéciale ?

Je vous remercie par avance et bonne journée à vous.

chatango n'affiche pas la partie message privé

#2Messageil y a 6 ans

:bjr: Je ne connais pas ce site mais cela peut venir du navigateur ou, plus précisément, des applications (adblock etc.) installées sur ce dernier.
Quel navigateur ? Quelles applications (extensions) ?

chatango n'affiche pas la partie message privé

#3Messageil y a 6 ans

Salut !

j'utilise mozilla firefox qui est préinstallé sur Manjaro.

J'espère que cette information répondra à ton questionnement. Je n'ai rien ajouté à part des extensions de moteurs de recherche ou des thèmes particuliers.

Bonne journée,

chatango n'affiche pas la partie message privé

#4Messageil y a 6 ans

:salut: Alors, il peut s'agir de l'option "bloquer les fenêtre pop-up" qui est coché par défaut. tu peux changer le paramètre uniquement pour ce site en cliquant sur le petit "i" dans la barre d'adresse à gauche du cadenas. Tu cliques sur le petite flèche à droite puis en bas "more information". Ensuite tu sélectionnes l'onglet "permissions" puis "autoriser les fenêtres pop-up".

chatango n'affiche pas la partie message privé

#5Messageil y a 6 ans

:salut:
Je te remercie pour cette information. Je vais tester et je reviens vers toi si le même problème se présente.

Bonne semaine

edit: je viens de tester ce que tu m'as dit et j'ai toujours le même problème...

chatango n'affiche pas la partie message privé

#6Messageil y a 6 ans

Resalut !

J'ai finalement pu trouver une solution. J'ai installé google chrome.

Je te remercie pour tes conseils précieux :bien

Sur ce,

Bonne semaine
Répondre