Tout ce qui concerne internet
Répondre

mise à jour de firefox 53.0-1 impossible

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour à toutes et tous,

nouveau depuis quelques mois sur manjaro après plusieurs années sur lubuntu...

Je souhaite à faire la mise à jour de sécurité pour Firefox avec la commande suivante mais je n'y parviens pas

sudo pacman -Syu "firefox>=53.0-1"
[sudo] Mot de passe de romain : 
:: Synchronisation des bases de données de paquets...
 core est à jour                               0,0   B  0,00B/s 00:00 [-----------------------------------]   0%
 extra est à jour                              0,0   B  0,00B/s 00:00 [-----------------------------------]   0%
 community est à jour                     0,0   B  0,00B/s 00:00 [-----------------------------------]   0%
 multilib est à jour                           0,0   B  0,00B/s 00:00 [-----------------------------------]   0%
erreur : impossible de trouver la cible : firefox>=53.0-1


Merci de votre aide.
Bonne journée.

Manjarom

mise à jour de firefox 53.0-1 impossible

#2Messageil y a 7 ans

bonjour et bienvenue

En rolling nous ne pouvons pas choisir la version, nous avons automatiquement la dernière dans les dépôts officiels

Pour l'instant, nous avons la version 52, il faut attendre ; la 53 n'est dans archlinux stable que depuis 2 jours

mise à jour de firefox 53.0-1 impossible

#3Messageil y a 7 ans

Salut.
Et sinon pour des logiciels vraiment spécifiques, tu peux faire un sudo pacman -U "url du soft archlinux"
Soit pour firefox 53 (v64 bits) : sudo pacman -U https://www.archlinux.org/packages/extr ... /download/
Mais bon à effectuer avec parcimonie, car suivant le soft, tu peux être confronté à des problèmes de dépendances ensuite.

mise à jour de firefox 53.0-1 impossible

#4Messageil y a 7 ans

Merci à tous les deux pour vos réponses.

Je crois qu'il y a des dépendances avec le pack linguistique...

Bonne fin de journée

mise à jour de firefox 53.0-1 impossible

#5Messageil y a 7 ans

:bjr: J'ajoute que le dernier paquet linguistique vient juste d'arriver dans les dépôts "unstable" de Manjaro mais, firefox 53 n'y est pas encore. il suffit d'attendre un peu ou de l'avoir uniquement en anglish :sourire:

mise à jour de firefox 53.0-1 impossible

#6Messageil y a 7 ans

Bonjour :salut:
C'est déjà en Testing.
A noter que certains ordinausaures en Pentium 4 et AMD Opteron ne passeront pas avec cette version de Firefox qui initialise l'utilisation du compositeur Quantum . Celui-ci semble séparer les processus graphiques du processus principal.
Plus d'info sur le blog de FFen rosbif....
Répondre