Tout ce qui concerne internet
Répondre

Navigateurs Iridium puis Inox

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour,

J'utilise principalement Firefox mais je préfère avoir 2-3 navigateurs pour consulter des sites web. Du coup, j'ai aussi Chromium mais pour limiter la collecte de mes données, je voulais installer Iridium depuis AUR. L'installation échoue sur mon ordinateur 64bits - Lenovo G500 (Manjaro Xfce).
Du coup, j'ai voulu tester Inox. Il y a deux paquets dans AUR : inox se s'installe pas (capture d'écran) et inox-bin se passe bien pour l'installation mais quand je clique sur "Inox" depuis le menu des applications, rien ne se passe.

Bref, je suis débutant sur Manjaro alors étant à court d'idées, je sollicite votre aide.
Est-ce que Iridium et Inox fonctionnent de votre côté ?
Merci !

Navigateurs Iridium puis Inox

#2Messageil y a 7 ans

bonjour,
Inox n'a pas été mis à jour depuis le mois de juin avec chromium 51 et nous sommes en 52
Le paquet est bien marqué "périmé" depuis juin

et le temps de compilation :rendre:
3 hours on a i5-3550 CPU @ 3.90GHz and 16GB ram

Navigateurs Iridium puis Inox

#3Messageil y a 7 ans

Bonjour,
No se,
Mais comme je suis en KDE, je me suis mis qutebrowser en 3° navigateur, qui, lui, fonctionne.
DWB plantait parfois.

Navigateurs Iridium puis Inox

#4Messageil y a 7 ans

Bizarre Inox-bin s'est compilé en 4-5 minutes. Les paquets AUR ont des avantages et des inconvénients, sans doute un peu de retard dans les mises à jour. Même Iridium est en v51 alors que c'est un plus gros projet.
Par contre, c'est quoi la différence entre le paquet Inox (simple) et celui avec les binaires ?

Merci pour vos éclairages.

Navigateurs Iridium puis Inox

#5Messageil y a 7 ans

justement les versions *-bin sont déjà compilées alors que les versions sans "extension" -bin téléchargent les sources et compilent en local

Navigateurs Iridium puis Inox

#6Messageil y a 7 ans

OK, merci.
Pour info, voilà ce que j'ai avec Iridium.

Navigateurs Iridium puis Inox