Tout ce qui concerne internet

Panda roux léger

#21Messageil y a 7 ans

:bjr:
Ok , je vais chercher de mon coté ( cela doit être quelque part dans la conf, mais où :?: )

Panda roux léger

#22Messageil y a 7 ans

:bjr: Le seul point noir reste les moteurs de recherche embarqués : Google, Bing. Même s'il s'agit d'un google (crypté ?) fortement sécurisé ça reste Google :pleure: J'ai tenté, sans succès, d'installer DuckDuckGo.

Panda roux léger

#23Messageil y a 7 ans

'LLo,

Via duckduckgo.com, ça s'installe tout seul pourtant & pour budgie, j'ai encore des progrès à faire en gnome dans le texte..! :clindoeil:

Panda roux léger

#24Messageil y a 7 ans

Pareil pour moi, pas de soucis pour installer Startpage et Duckduckgo dans les moteurs de recherche, j'avais un petit signe (+) au niveau de la loupe de la barre de recherche, il ne restait plus qu'à l'ajouter.

Panda roux léger

#25Messageil y a 7 ans

Pas de "+" pour moi, vous avez la version "communauté" ou Aur ?

Panda roux léger

#26Messageil y a 7 ans

Version Communauté pour moi.

Panda roux léger

#27Messageil y a 7 ans

Communautaire par ici

Panda roux léger

#28Messageil y a 7 ans

Essai avec searx à l'instant :

Image

Panda roux léger

#29Messageil y a 7 ans

Bonjour,

A lire votre entousiasme, j'ai eu moi aussi envie de le tester. Mais je rencontre déjà un problème, a savoir qu'il m'est impossible de me connecter à "Sync". Déjà pour trouver le bouton, faut pas mal chercher, et une fois trouvé, dans le petit menu déroulant du panda tout en haut à gauche, il s'avère totalement inerte.
Et en lançant sync à l'aide de l'url, une fois rentré mon passe, une fenêtre rouge apparait affichant: "en cours", et rien d'autre, ça mouline, ça mouline mais pas de connexion.

L'un d'entre-vous a-t'il essayé?

Panda roux léger

#30Messageil y a 7 ans

:salut:
Question à deux balles:
Qu'amène de plus lightfox par rapport à cyberfox?

Panda roux léger

#31Messageil y a 7 ans

S3B a écrit ::salut:
Question à deux balles:
Qu'amène de plus lightfox par rapport à cyberfox?

:bjr: Seb

Je me pose la même question, je ne vois pas de différence question vitesse, donc ... désinstallé :siffle

Panda roux léger

#32Messageil y a 7 ans

S3B a écrit ::salut:
Question à deux balles:
Qu'amène de plus lightfox par rapport à cyberfox?


Bonsoir seb, heu, tu le sort d'où celui-là?

Panda roux léger

#33Messageil y a 7 ans

Pas essayé Cyberfox et je ne garderais pas Light, en navigateur très léger, à choisir, je préfère Luakit. Cyberfox semble avoir un meilleur support avec son forum, Light semble supporter GTK2 ou GTK3 dans AUR et GTK3 dans Community et fournit certaines extensions pour qu'elles soient compatibles.

Panda roux léger

#34Messageil y a 7 ans

S3B a écrit ::salut:
Question à deux balles:
Qu'amène de plus lightfox par rapport à cyberfox?

Salut S3B, :bjr: heu, il est dans les dépôts communauté, un gage de stabilité dans le temps par rapport à cyberfox, non ?

Panda roux léger

#35Messageil y a 7 ans

Stabilité au niveau distro sans doute, parce que Cyberfox et Light sont nés durant la même période (2012/2013) et sont toujours actifs avec ou sans paquets des distributions.

Panda roux léger

#36Messageil y a 7 ans

:bjr: Merci pour ces précisions Smurf, ces "bébés" là pourront peut-être pallier à la désaffection actuelle de Firefox. C'est tout le bien que je leur souhaite :bien

Panda roux léger

#37Messageil y a 7 ans

papajoke a écrit :re :salut:

plus léger en mémoire n'est pas obligatoirement synonyme de plus rapide :confus: ... à voir ce test (perfectible) récent mais sujet intéressant (et en fr :gsourire: )
ps: autres résultats dans le même sujet

Bonjour, moi aussi j'ai constaté qu'il était plus lent! dommage!
Répondre