Tout ce qui concerne internet

nouveau navigateur Opera

#21Messageil y a 9 ans

papajoke a écrit :
cellix a écrit :À quoi ça sert que j'explique la manipulation si tu ne lis pas? :gsourire:

La ligne de commande ? moi pas fan :rendre: que se passe t'il au prochain update pour opera.desktop ? + mettre le no de version de pepper :(

sinon (si ca marche?) soluce aur by BlackIkeEagle :
comme chrome(/etc/chromium/defaut) faire un /etc/opera/default
----------------
ps: il n'a qu'un jour ce soft, dans un mois, les plugins seront gérés comme les moteurs de recherche.


[troll] Si t'es allergique à la ligne de commande, faut utiliser MacOS ou Windows, pas Linux :rigole: [/troll]
Au pire, tu te crées un lanceur avec les options idoines. Concernant la version de Flash, elle n'est pas obligatoire, dans ce cas là le navigateur considérera que tu as la version 99.999. La solution de BlackIkleEagle pose le même problème concernant le changement de version.

nouveau navigateur Opera

#22Messageil y a 9 ans

waitnsea a écrit :
papajoke a écrit :avec l'adsl je ne sauvegarde plus de fichiers depuis longtemps.
Aujourd'hui, je glisse l'icône gauche de la barre d'url directement sur mon bureau pour créer un lien(lanceur.desktop)

Oui, tu as raison, mais des pages et même des sites entiers disparaissent, et tu n'as pas toujours l'adsl, quand tu voyages par exemple.

pour sauvegarder des pages, en gardant la décoration, on peut aussi imprimer dans un fichier...

nouveau navigateur Opera

#23Messageil y a 9 ans

Je viens d'installer la dernière version (la 25.00) ... aucune extension ... Donc le flash ... :saispas:

nouveau navigateur Opera

#24Messageil y a 9 ans

bonjour @ace66130
je l'utilise toujours, et depuis 2 mois j'ai flash qui ronronne bien :?:
mon install de flash avec opera dev
ps: il faut bien sur avoir deja installé PepperFlash sous chrome(ium)

nouveau navigateur Opera

#25Messageil y a 9 ans

j'ai installé la dernière version, installé chromium et peperflash, plus de blem pour le flash mais pour canal +, il me demande toujours silverlight :saispas:

nouveau navigateur Opera

#26Messageil y a 9 ans

Bonjour,

si on veut rester avec la version 12, dans etc/pacman.conf il suffit de commenter la ligne NoUpgrade = Opera ??

@+

nouveau navigateur Opera

#27Messageil y a 9 ans

Yep, ou bien la ligne IgnorePkg, d'ailleurs je ne vois pas bien la différence ?
J'y ai mis pacman-mirrorlist, en tous cas (les serveurs du monde entier, pfuuu..)

nouveau navigateur Opera

#28Messageil y a 9 ans

salut @lesanglier (ou toutou?)

en fait exceptionnellement non :mrgreen:
car en fait se ne sont pas les mêmes logiciels/packages :
opera et le nouveau est opera-developer donc pour l'instant pas de risque de conflits

nouveau navigateur Opera

#29Messageil y a 9 ans

Bonjour,

merci pour les infos :salut:

@+

nouveau navigateur Opera

#30Messageil y a 9 ans

la version 26 est sortie (aur disponible)
elle est basée sur Chromium 39
une seule grosse nouveauté:
le partage des favoris ... par exemple: share.opera.com:siffle en fait c'est juste un Pastebin de liens :triste:
Un nouveau bouton «Partager» apparaît dans favoris


le changelog

nouveau navigateur Opera

#31Messageil y a 8 ans

Bravo à Opera Software, elle vient de s'offrir un joli pactole. C'est une société donc son but c'est les pépettes avant le bien des utilisateurs donc rien à y redire !

l'enrobage apparemment apporte une très grosse plus-value :choc:
source

nouveau navigateur Opera

#32Messageil y a 8 ans

Bon, j'ai essayé opera 39.0.2234.0 version opera-developer.
Il y a des tas de trucs qui ont l'air bien (économie d'énergie, vpn, etc...)
Les premiers je n'y comprends rien et avec le vpn qui m'indique que je deviens canadien, plus un site n'est en ligne.
Bref, je reste sur FF moi !

nouveau navigateur Opera

#33Messageil y a 8 ans

:bjr: Marrant, je viens de le désinstaller à l'instant, trop de problèmes de thèmes... Je garde Vivaldi qui me semble bien plus prometteur.
Répondre