Tout ce qui concerne internet

Adobe flash player

#121Messageil y a 8 ans

et c'est pas trop lourd sur ces appareils moins puissants ?

Adobe flash player

#122Messageil y a 8 ans

bof, ça marche pas mal. J'ai un lumia 625.

Adobe flash player

#123Messageil y a 8 ans

Loubrix a écrit :et c'est pas trop lourd sur ces appareils moins puissants ?


Salux,

J'ai le Lumia 640, et c'est vraiment hyper fluide, j'avoue même ma très grande surprise, surtout en comparaison avec Android, ou je n'avais que des problèmes.

@Pluche
Gerinald

Adobe flash player

#124Messageil y a 8 ans

Petit test ma vie sans flash. Youtube, la banque, etc... pas de soucis.
Par contre, Bandcamp, ne marche pas... J'ai testé sans les extensions (ghostery/ublock), pas mieux. Problème avec gstreamer probablement?

Adobe flash player

#125Messageil y a 8 ans

'LLo,

J'ai trouvé un "turn-around" pour bandcamp sans flash (mais qui nécessite chromium, pfuuu..) avec Firefox. Installer le module open with dans le panda, ajouter le chemin de l'éxécutable (ou du .desktop) de chromium dans les prefs, faire apparaitre tous ça dans le menu contextuel & voilou -> clic-droit & en avant la musique

Ps: Entre parenthèses, l'affichage de chromium par défaut est vraiment pas terrible (prends pas le gtk, apparemment..), on se croirait revenu au siècle dernier...
Ps¹: & ça marche aussi (sur une autre manjaro..) avec open with + mpv (& donc sans chromium), me demande pas pourquoi, je n'en sais encore fichtre rien :siffle, O_ops, y'avait flashplugin dans celle-ci...

Adobe flash player

#126Messageil y a 8 ans

Hello,

Doori a écrit :Petit test ma vie sans flash. Youtube, la banque, etc... pas de soucis.
Par contre, Bandcamp, ne marche pas... J'ai testé sans les extensions (ghostery/ublock), pas mieux. Problème avec gstreamer probablement?


Il doit te manquer un grefon gstreamer , car chez moi cela marche sans Flash

Adobe flash player

#127Messageil y a 8 ans

Testé à l'instant chez moi, j'ai du son sous bandcamp.

Comment savoir si le greffon gstreamer est installé chez moi ?
Et flash est désinstallé chez moi il me semble ... :/

Adobe flash player

#128Messageil y a 8 ans

Regarde sur ton gestionnaire de paquets (pamac/octopi/...) ou un bon yaourt gstreamer et tu recenses les gstreamer installé.
J'ai réglé mon problème bandcamp en installant les paquets gstreamer 1.0 adéquats.

Adobe flash player

#129Messageil y a 8 ans

De mémoire, c'est le duo de greffons gst-plugin-ugly et gst-libav qui sont nécessaires.

Adobe flash player

#130Messageil y a 8 ans

Je remonte ce sujet à la lecture de ceci. Google et Fa :censure: k (je n'arrive pas à l'écrire :gsourire: ) osent se dresser contre cette vérole au profit de Html5 en bloquant les pubs adaubées depuis le 1er septembre.
Quand les crabes se bouffent entre eux :manger:

Adobe flash player

#131Messageil y a 8 ans

le problème n'est pas de bouffer Adobe, mais plutôt comme l'explique l'article de mettre fin à l'utilisation de flash, qui a régulièrement souffert de bien trop de failles de sécurité.
on peut dire ce qu'on veut sur Google ou Facebook, mais ces entreprises ont suffisamment à faire au niveau sécurité sur leur site, sans devoir craindre en permanence qu'un composant tiers sur lequel ils n'ont aucun contrôle leur crée des failles; et il faut rappeler que ces deux mastodontes travaillent beaucoup avec des logiciels libres, surtout Google, et qu'ils en connaissent les avantages au niveau sécurité, d'où le choix du HTML5.

Adobe flash player

#132Messageil y a 8 ans

'LLo,
Loubrix a écrit :on peut dire ce qu'on veut sur Google ou Facebook, mais ces entreprises ont suffisamment à faire au niveau sécurité sur leur site, sans devoir craindre en permanence qu'un composant tiers sur lequel ils n'ont aucun contrôle leur crée des failles; et il faut rappeler que ces deux mastodontes travaillent beaucoup avec des logiciels libres, surtout Google, et qu'ils en connaissent les avantages au niveau sécurité, d'où le choix du HTML5.

Ouaip, mais si tout ceci n'était pas le mercantile profilage généralisé s'appuyant sur une fausse gratuité, hé bien ce ne serait pas des mastodontes, pfuuu... :siffle

Adobe flash player

#133Messageil y a 8 ans

là dessus on est bien d'accord...
de toute façon, il est bien évident que vu le capital de ces entreprises, il y a forcément un point sur lequel ils gagnent des sous, malgré l'apparente gratuité de leurs services.
la différence, c'est que Google et Facebook prêtent une attention assez particulière à la sécurité; on ne peut pas en dire autant de Microsoft et Apple...

Adobe flash player

#134Messageil y a 8 ans

A nouveau ce matin, plugin adobe pas à jour sur FF...

Adobe flash player

#135Messageil y a 8 ans

Bonjour,

et tu désires la dernière version ? tu as la dernière !
sur arch tu as aussi la version 11.2.202.521-1 du 22 septembre exactement comme sous Manjaro et comme sur le site du constructeur :confus:

EDIT :j'ai un lien "Vérifier si les plugins sont à jour" dans la page about:addons de FF et Flash 11 est annoncé comme à jour !
EDIT2 : il est possible de tomber sur un site piraté qui te propose une mise à jour de flash qui est en fait un virus...
Dernière modification par papajokeil y a 8 ans, modifié au total 1 fois.

Adobe flash player

#136Messageil y a 8 ans

Pourquoi ce message de maj alors? :confus:

Adobe flash player

#137Messageil y a 8 ans

il semble bien avoir un problème un carré vide mais aucun message d'erreur/maj

la seule bonne page a tester est l'officielle : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

sujet à l'inter ?

ps:
- sous arch : ok sous chrome par contre sous FF43 rien, ni avec flashplugin 11 ni avec Flash 18(pepper-flash) :triste:
- sous manjaro : ff 41 (maj d'aujourd'hui) c'est ok , comme ff 42

Adobe flash player

#138Messageil y a 8 ans

Une astuce de contournement passe par l'utilisation d'un User-Agent reprenant celui d'un Android par exemple. Je l'ai fais et je peux lire des vidéos de la BBC sans activer Flash.
Installer user-agent-switcher dans les modules de FF. Avec le téléphone , aller sur http://whatsmyuseragent.com/ et copier l'UA.
Editer user-agent-switcher > Add etc... et coller l'UA de votre Tel.
Pour lire une vidéo bloquée, outils> User-Agent-Switcher > Sélectionner UA de votre Téléphone et rafraîchissez la page. :bien
Edit: Ça fonctionne aussi avec l'UA "Iphone 3" fourni mais pas avec celui de IE8

Adobe flash player

#139Messageil y a 8 ans

sous arch : ok sous chrome par contre sous FF43 rien, ni avec flashplugin 11 ni avec Flash 18(pepper-flash)
pareil j'ai juste le son :saispas:

Adobe flash player

#140Messageil y a 8 ans

j'ai trouvé cela à l'inter (arch)

il avait un cadre noir (comme moi sous arch) à la place de l'animation
Hello, I have the same issue after an upgrade. I've try to downgrade mesa-11.0.2 and lib32-mesa-11.0.2 to 11.0.1 and now flash seems to work fine.

donc se serait plutôt un problème d'affichage que de plugin ou de Firefox...
Répondre