Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

[RÉSOLU] Empathy et notifications

#1Messageil y a 11 ans

Bonjour,

après de nombreuses années sur Debian (et Ubuntu pour des machines annexes), je tente l’aventure de la rolling-release. J’ai installé une version 0.8.3 xfce (puisque c’est celle qui est « mise en valeur » sur sourceforge), avec l’intention d’utiliser, en fait Gnome, qui me convient davantage – mais en shell et pas en cinnamon (moi, pénible ?)

J’ai donc installé les groupes gnome gnome-extras, et, comme je m’y suis habitué, empathy. Ayant fini par trouver l’astuce côté doc arch, j’installe le groupe telepathy après quelques tergiversations et vois, enfin apparaître mes comptes et les notifications visuelles dans le shell. Mais, car il y a un mais, après redémarrage, ces précieuses notifs ont disparu, et je me retrouve bien embêté.

Quelqu’un d’entre vous a-t-il une idée de ce qui m’échappe ici ? Merci de votre attention !
Dernière modification par Lomalarchil y a 11 ans, modifié au total 1 fois.

[RÉSOLU] Empathy et notifications

#2Messageil y a 11 ans

Me revoici.

C’est retombé en marche. En fait, j’ai installé le paquet gnome-shell-extensions et viré les versions probablement obsolètes des même extensions que je possédais. Et, miracle, mes notifications ont réapparu, je suis à nouveau connecté au monde \o/

Merci de m’avoir lu !
Répondre