Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Tutoriel efficace pour Diablo 3 ?

#1Messageil y a 6 ans

Bonjour à tous et à toutes :sourire:

Depuis hier je parcours le net pour voir comment installer Diablo 3 et donc "battlenet" le client pour ce jeu.
Il y a de très nombreux tuto (texte comme vidéo), mais aucun ne décris la même façon de faire (via playonlinux et wine).
J'ai essayé via playonlinux... la création du disque virtuel ne s'achève jamais...
Via Wine j'ai réussis à installer battlenet et diablo, mais je ne peux pas me connecter "En ligne" sur battlenet, donc j'ai une erreur "code 7" lorsque je lance daiblo 3 :snif

Donc si quelqu'un à un lien de tuto qui fonctionne pour manjaro je suis preneur :bien
Merci d'avance. :sourire:

Tutoriel efficace pour Diablo 3 ?

#2Messageil y a 6 ans

Pour info et pour ceux que ça interesse : pour installer battle net sur linux :
il faut installer :
wine (logique :wink: )
wine gecko
wine mono
les fonts mstt core-fonts
les lib :
lib-libldap
lib32-nvidia-utils(je ne sais pas pour les cartes AMD)
lib32-nvidia-libgl (je ne sais pas pour les cartes AMD)
lib32-gnutls

configurer wine (en lançant dans un terminal : winecfg) onglet "applications" et mettre windows 7

Redémarrer l'ordinateur et ensuite Lancer l'installeur de battlenet via wine et laissez faire.

IIl ne vous restera plus qu'à vous loggez à l'invite et ensuite à télécharger Diablo 3 via battlenet :bien

PS : sur l'écran de battlenet une fois que diablo sera téléchargé, cliquez sur "options", "paramètres du jeu" et cochez "lancez le logiciel 32 bits"
Répondre