Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

bug pour personnaliser l'apparence du bureau

#1Messageil y a 6 ans

bonjour
je suis sous xfce 32 bits
j'ai un bug lorque je clic sur parametres / apparence personnaliser l'apparence du bureau
ou alors par la 2eme methode : clic droit sur bureau et parametres du bureau

en effet, cela me donne bien la fenetre bureau avec les 3 onglets :(fonds d'ecran, menus, icones), mais la fenetre reste figée, je n'ai accès à rien meme pas à changer d'onglet et je dois forcer pour quitter cette fenetre.

Comment pourrais-je avoir toutes les fonctionnalités de cette fenetre?
(2 amis avec la meme config que moi sur autre pc à le meme souci donc bug non specifique à mon pc)

bug pour personnaliser l'apparence du bureau

#2Messageil y a 6 ans

:bjr:
gokanner a écrit : il y a 6 ans bonjour
je suis sous xfce 32 bits
j'ai un bug lorque je clic sur parametres / apparence personnaliser l'apparence du bureau
ou alors par la 2eme methode : clic droit sur bureau et parametres du bureau

en effet, cela me donne bien la fenetre bureau avec les 3 onglets :(fonds d'ecran, menus, icones), mais la fenetre reste figée, je n'ai accès à rien meme pas à changer d'onglet et je dois forcer pour quitter cette fenetre.

Comment pourrais-je avoir toutes les fonctionnalités de cette fenetre?
(2 amis avec la meme config que moi sur autre pc à le meme souci donc bug non specifique à mon pc)
Oui c'est connu et donc apparemment pas encore résolu malgré les dernières mises à jour .
Il suffit d'aller dans :
Paramètres --> Apparence et de changer de Style --> Ce sont les thèmes Vertex qui font planter, donc choisir un autre Thème .
Et ça doit marcher !
:sourire:

bug pour personnaliser l'apparence du bureau

#3Messageil y a 6 ans

super réponse rapide et idéale avec un theme xfce light, merci beaucoup :clap
Répondre