Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

slim.conf.pacnew ?

#1Messageil y a 6 ans

'LLo,

Boudiou, un maj de slim en unstable, incroyable..! :bien
Faut dire qu'à l'instar d'autres "antiquités" & poussé par le souffle permanent/puissant du progrès, on l'avait un brin enterré celui-là !
Bon, comme il démarre toujours deux de mes distros de base (stable/unstable) ainsi que certaines BSD de mémoire, j'irais donc quand même jeter une paupière sur ce pacnew...

slim.conf.pacnew ?

#2Messageil y a 6 ans

:salut:
tu me fais penser que j'ai une E-buildeuse en dur qui n'a pas vu une maj depuis 6 mois :shock::rendre:
derniere ligne pacman.log [2017-06-10 14:24] [PACMAN] starting full system upgrade

Il est sans doute temps de tater du pacman :gsourire: 332 paquets ! (que 670Mo)

2 différences slim :
auto_login no <> #auto_login no : (bof)
et default_path ( re-bof je préfère garder l'ancienne version)

-------------
:rigole:
Ce qu'il ne fallait pas faire :wink:
plus d'internet et 90% des programmes plantent, ce sera une bonne raison d'installer un autre linux "exotique" :gsourire:

slim.conf.pacnew ?

#3Messageil y a 6 ans

'LLo papajoke, :salut:

Les paquets upstream efl & friends étant deux/trois versions derrière les derniers paquets stables de chez E, pfuuu..!
Mais j'ai trouvé un mainteneur indé à l'inter, AJSlye (pour ne pas le nommer) qui entretient un dépôt exprès pour pour ça & qui du coup me facilite bien la tâche (& c'est plutôt un kdéiste, trop fort) !
Il y a donc une "virtuelle-buildeuse" en pre3 avec plein de trucs nouveaux dedans qui tourne bien, j'attendrais juste la release 17.1 pour l'envoyer ! :bien

edit: Pour une "manjarinox" qui est censé builder des isos live faites mains (dans toutes les saveurs..) à jour, pas de maj pendant 6 mois..! :siffle
Répondre