Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

fenêtre de mot de passe et curseur

#1Messageil y a 6 ans

Bonjour à tous,

J'avais déjà parlé de ce problème au sujet du login, mais en fait, ce dernier se produit dans chaque fenêtre qui apparaît pour demander le mot de passe. Le curseur ne se place plus automatiquement dans celle-ci, je doit le placer à la souris!
Du coup,si je n'y prête pas attention, je tape mon MdP. et évidemment je me retrouve avec "mot de passe invalide"!
Ce qui à la longue fini par devenir pénible!
Si une idée vous venait, merci de m'en faire part:

fenêtre de mot de passe et curseur

#2Messageil y a 6 ans

'LLo,

Je ne sais même + quel est le gestionnaire de connexion de Kde qui devrait contenir le problème, mais en attendant un coup de touche tab avant de commencer à taper, ça le ferait pas ?

fenêtre de mot de passe et curseur

#3Messageil y a 6 ans

:merci: fassil, ça l'fait, faudra juste que j'y pense avant de taper!
Ceci dit, si on peut trouver la résolution, je serais comblé! :clindoeil:

fassil a écrit :'LLo,

Je ne sais même + quel est le gestionnaire de connexion de Kde qui devrait contenir le problème, mais en attendant un coup de touche tab avant de commencer à taper, ça le ferait pas ?

fenêtre de mot de passe et curseur

#4Messageil y a 6 ans

Bonjour,

Je remonte ce fil car malgré mes recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution.
De ce que j'ai pu constater, ce phénomène serait du à KDE car, venant d'installer un nouveau noyau à l'aide du "MSM", lorsque le fenêtre demandant le mot de passe est apparue, le curseur était bien présent.
Utilisateur de KDE, avez-vous ce problème?
Répondre