Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

UGet et le torrent

#1Messageil y a 6 ans

Uget installé d'office sous Manjaro ne semble pas gérer le Torrent. Avez vous ce problème ou y a t-il quelque chose à paramétrer?
Merci d'avance pour le coup de main :bien
Dernière modification par carafifeil y a 6 ans, modifié au total 1 fois.

UGet et le torrent

#2Messageil y a 6 ans

Bonsoir, UGet installé d'office ?? :o Sous Xfce ce n'est pas le cas. J'utilise transmission et je n'ai aucun souci pour télécharger des .iso ou autres fichiers. Quel est ton DE ? Vérifie dans les paramètres qu'uTP pour la connexion entre pairs, est bien activé. D'autre part, je vois que c'est un fichier graine torrent que tu télécharge :confus: logiquement ce fichier devrait avoir une extension de type .avi ou autres formats vidéo. Sinon, effectivement le partage de certains fichiers est considéré comme un délit mais pas le fait de télécharger ces mêmes fichiers, sous certaines conditions évidemment. A noter que Transmission se décline en gtk ou Qt et c'est bien pratique pour l'installer sur les différents DE. :bien

UGet et le torrent

#3Messageil y a 6 ans

Bonjour Erwan et merci pour ta réponse. J'ai pensé que Uget était installé d'office car sur une Manjaro XFCE fraichement installée (2/3 semaines) Uget y était déjà. A moins qu'il ne se soit installé en même temps qu'autre chose mais bon, pas d'intervention de ma part :clindoeil: J'ai installé aussi transmission en Qt qui fonctionne terriblement bien, comme d'hab aurais-je envie de dire. Du coup je vais désinstaller Uget mais je cherchais juste à comprendre pourquoi un .torrent ne marchait pas

UGet et le torrent

#4Messageil y a 6 ans

Bonjour, de rien ;) Peut-être est-il embarqué d'office sur la dernière iso (17) ? je l'ignore car mes installations datent un peu :pappy: Mais, je viens de voir sur Aur que Uget (Huguette ? :gsourire: ) n'est pas un logiciel de création ou de téléchargement de torrent mais qu'il importe (download) uniquement du html, rien de plus normal donc qu'il ne supporte pas le protocole d'un client torrent. Voilà l'explication :clindoeil:

UGet et le torrent

#5Messageil y a 6 ans

Me v'là moins bête!.... Et ce n'est pas une mince prouesse :gsourire::gsourire::gsourire:
Aller, je garde mon bon vieux transmission qui fait tellement bien le job! :bien

UGet et le torrent

#6Messageil y a 6 ans

Et tu as bien raison ce soft est excellent. Pense à éditer ton premier message pour cocher l'icône verte si c'est résolu, merci et bon dimanche. :salut:
Répondre