Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.

problème config parefeu pour flux tv freebox avec VLC

#41Messageil y a 6 ans

Yeah !!! :trinquer::bien

problème config parefeu pour flux tv freebox avec VLC

#42Messageil y a 6 ans

:bjr:
melissa6969 a écrit :je chouine pas comme tu dis si bien.
si t'as la patience de passer plusieurs semaines sur un même problème, en tout cas c'est pas mon cas, je pars du principe, qu'un logiciel doit fonctionner quand tu lui mets des paramètres spécifiques, sinon ils font pas le logiciel, si c'est pour qu'il fonctionne qu'à moitié.
c'est comme si t'achetais des chaussures à talons mais que le talon se casse dès que tu marches, il est où l'intérêt.???

eh bin bonne continuation, je te retiens pas, merci quand même.

:bjr::bjr:
ben dis donc .... pas commode la jeune fille !!! :rougir:
Pour ma part je serai le premier à te rendre tous les services possibles et imaginables .... mais .... !
Ben oui y a un "...mais .." . Le problème c'est que je ne sais pas répondre à ton problème, donc que dois je faire pour te voir sourire ? Te raconter n'importe quoi
qui n'a aucun rapport avec ufw ?
Si c'est le cas, je te dirai que j'utilise VLC avec le flux freebox depuis environ 4 ans mais je ne me suis jamais servi de ufw ....!
Allez, souris, tu es heureuse d'être avec nous, j'en suis sûr :aime:

problème config parefeu pour flux tv freebox avec VLC

#43Messageil y a 6 ans

:lol::lol::lol:
disons que je me laisse pas faire, si on m'agresse, je réponds, et avec mon caractère un peu explosif, ça fait vite des étincelles..
ha mais une fois que je suis calme tout va bien, je suis souriante, et posée, et diplomate :sourire:
oui je suis pas mal ici quand même, y a des gens gentils quand même et heureusement, mais je suis une méchante fille rebelle :lol::lol:

problème config parefeu pour flux tv freebox avec VLC

#44Messageil y a 6 ans

melissa6969 a écrit ::lol: :lol::lol:
... un peu explosif, ça fait vite des étincelles..
ha mais une fois que je suis calme tout va bien, je suis souriante, et posée, et diplomate :sourire:
oui je suis pas mal ici quand même, y a des gens gentils quand même et heureusement, mais je suis une méchante fille rebelle :lol::lol:


[un peu ][HS]Whaou .... attention ça peut vite devenir assez tendancieux cette histoire :ivre::pappy: [/HS]

problème config parefeu pour flux tv freebox avec VLC

#45Messageil y a 6 ans

melissa6969 a écrit ::lol: :lol::lol:
disons que je me laisse pas faire, si on m'agresse, je réponds, et avec mon caractère un peu explosif, ça fait vite des étincelles..
ha mais une fois que je suis calme tout va bien, je suis souriante, et posée, et diplomate :sourire:
oui je suis pas mal ici quand même, y a des gens gentils quand même et heureusement, mais je suis une méchante fille rebelle :lol::lol:


si on te fait remarquer que tu te plains partout et sans raison? c est t agresser ?

bebe fait son caprice et apres fait risette quand elle a sa tototte ?

crois en mon experience, c est pas comme ca que tu vas avancer en informatique. si tu n as pas la patience necessaire, tu te prepares des lendemains qui dechantent.

sinon le logiciel libre c est gratuit et livré tel quel . tu fais avec ou tu reprends un windows.

problème config parefeu pour flux tv freebox avec VLC

#46Messageil y a 6 ans

tower41000 a écrit :
melissa6969 a écrit ::lol: :lol::lol:
disons que je me laisse pas faire, si on m'agresse, je réponds, et avec mon caractère un peu explosif, ça fait vite des étincelles..
ha mais une fois que je suis calme tout va bien, je suis souriante, et posée, et diplomate :sourire:
oui je suis pas mal ici quand même, y a des gens gentils quand même et heureusement, mais je suis une méchante fille rebelle :lol::lol:


si on te fait remarquer que tu te plains partout et sans raison? c est t agresser ?

bebe fait son caprice et apres fait risette quand elle a sa tototte ?

crois en mon experience, c est pas comme ca que tu vas avancer en informatique. si tu n as pas la patience necessaire, tu te prepares des lendemains qui dechantent.

sinon le logiciel libre c est gratuit et livré tel quel . tu fais avec ou tu reprends un windows.


Whaoooo ... là par contre je te trouve un peu sec ! Non ?
Après je ne suis pas là non plus pour défendre l'opprimé .... je ne connais pas ses antécédents , mais j'ai eu aussi besoin d'aide et je me mets un petit peu
à la place de quelqu'un qui est devant son écran et qui ne sais plus quoi faire ... ! Alors c'est aussi vrai que ces moments là paraissent toujours trop longs !
Mais c'est aussi vrai que l'ami google aide aussi pas mal à trouver des solutions sans toujours attendre des réponses de nos amis présents sur ce forum ....!
Alors oui je suis aussi d'accord avec toi :
... si tu n as pas la patience nécessaire, tu te prépares des lendemains qui déchantent....

mais après
...sinon le logiciel libre c est gratuit et livré tel quel . tu fais avec ou tu reprends un windows....

là je te trouve un peu trop sec et tranchant ... :rire

Allez ma belle "melissa6969" bisous ! On t'aime quand même :aime:

problème config parefeu pour flux tv freebox avec VLC

#47Messageil y a 6 ans

@tower41000
tu me connais pas et tu viens faire ton jugement.
je t'ai rien demandé, comme je t'ai pas demandé de venir mettre ton nez sur le forum Free en faisant l'ado avec ta phrase de gamin de riche d'adolescent boutonneux, alors pour le bien de tout le monde, viens pas me parler ok.??

j'ai rien à te dire, aucune morale à recevoir de toi, aucun ordre, ni quoi que ce soit, tu restes à ta place, j'existe pas pour toi, et inversement, c'est pas dur à comprendre...

eh je te signalerais juste pour info, que si j'étais si impatiente, j'utiliserais pas une Fedora 27 Rawhide ni une Debian Sid, qui sont parfois boguées.
ArchLinux est pas une instable, donc on peut être mécontent d'un logiciel qui dysfonctionne, alors que ce même logiciel fonctionne sur une distrib instable en cours de développement..

donc la ptite gamine pourrie gâtée, elle est que sur Linux depuis un an, alors Mr Linux depuis 15 ans, merci de pas comparer ton parcours au mien..
quand j'aurais 15 ans sous Linux, on en reparlera, et on verra bien, et oui parce que j'ai en aucun cas l'intention de retourner sous w$, je suis très contente de mes Linux, surtout que c'est pas le logiciel qui déconnait, mais une mauvaise config de ma part donc tes réflexions servent à rien, si ce n'est de brasser de l'air inutilement..

chacun voit midi à sa porte.

problème config parefeu pour flux tv freebox avec VLC

#48Messageil y a 6 ans

Bon, je crois qu'on en a assez dit comme ça sur ce sujet.
On ferme!
Verrouillé