Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

[PDF] Imprimer en PDF

#1Messageil y a 6 ans

Bonjour,

Pour imprimer un fichier en PDF, je voulais savoir s'il fallait simplement les paquets cups et cups-pdf ? Je vois ghostscript mais je ne sais pas s'il faut l'installer, je n'ai pas très bien compris à quoi il sert.

D'ailleurs, depuis Firefox, sans ces paquets, je ne comprends pas pourquoi mais il est possible d'imprimer, peut-être grâce à un paquet préinstallé, mais je ne sais pas lequel...

[PDF] Imprimer en PDF

#2Messageil y a 6 ans

'LLo,

Moralité, ce bon viel FF que d'aucuns "bashent" à qui meux mieux (trop lent, trop lourd...) :siffle , non content de lire les pdf, permet en + de les imprimer :bien

[PDF] Imprimer en PDF

#3Messageil y a 6 ans

Chalut !

− Ajouter paquet cups-pdf
− Configuration de l'impression > Ajouter nouvelle imprimante : Generic CUPS-PDF ...
− Voulez-vous imprimer une page d'essai ? > Imprimer la page de test
Par défaut, ça me l'envoie ici : /var/spool/cups-pdf/monNom/Test_Page__ups-pdf_monNom.pdf

Pour rediriger la sortie vers un dossier autre que celui par défaut :
dans le fichier /etc/cups/cups-pdf.conf modifier la ligne comportant : Out 'chemin'

[PDF] Imprimer en PDF

#4Messageil y a 6 ans

Je greffe sur ce sujet pour une demande complément:

J'aimerai trouvé un produit similaire à "PDF creator" qui permet comme Cup PDF d'imprimer n'importe quel document et PDF mais surtout, et c'est la fonction que je recherche, permet de mettre plusieurs documents en attente et de les fusionner en un seul fichier PDF.

MErci

[PDF] Imprimer en PDF

#5Messageil y a 6 ans

Salut à tous et toutes, :bjr:

@Gilles
Il y a Master PDF Editor qui marche bien

[redhead@manjaro ~]$ yaourt masterpdf                                                                                                                                                                                
1 aur/masterpdfeditor 4.1.30-1 [installed] (37) (8,78)
    A complete solution for creation and editing PDF files
Répondre