Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

[Eclipse] La noob veut faire du dev web!

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour,

Je fais un peu de developpement web, actuellement gulp, npm, nujucks, et en node.js niveau backend. Du coup je voulais installer Eclipse qu'on m'a conseillé, j'ai installé le packet "eclipse common", et j'ai une erreur au démarrage :

!ENTRY org.eclipse.osgi 4 0 2017-04-28 23:00:44.299
!MESSAGE Application error
!STACK 1
java.lang.IllegalStateException: Unable to acquire application service. Ensure that the org.eclipse.core.runtime bundle is resolved and started (see config.ini).
   at org.eclipse.core.runtime.internal.adaptor.EclipseAppLauncher.start(EclipseAppLauncher.java:78)
   at org.eclipse.core.runtime.adaptor.EclipseStarter.run(EclipseStarter.java:388)
   at org.eclipse.core.runtime.adaptor.EclipseStarter.run(EclipseStarter.java:243)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
   at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
   at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
   at org.eclipse.equinox.launcher.Main.invokeFramework(Main.java:673)
   at org.eclipse.equinox.launcher.Main.basicRun(Main.java:610)
   at org.eclipse.equinox.launcher.Main.run(Main.java:1519)
   at org.eclipse.equinox.launcher.Main.main(Main.java:1492)


Je suppose que je loupe un truc gros comme une maison, du style il faut un autre paquet. Je ne trouve pas d'info accessible à ma noobitude sur la toile à ce sujet, est-ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la bonne piste?

Avant j'utilisais webstorm en programme early access, mais c'est fini, donc je dois trouver une alternative!

Merci d'avance.

[Eclipse] La noob veut faire du dev web!

#2Messageil y a 7 ans

bonjour,

en fait tu n'as installé que le moteur, pour un ide , par exemple : eclipse-php

ps : perso je suis très bien avec visual-studio-code (aur) doc(en)

[Eclipse] La noob veut faire du dev web!

#3Messageil y a 7 ans

Ok c'est ce qu'il me semblait, mais pour du node.js je sais pas bien quoi prendre...
Répondre