Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.

Plank : Sympa ce petit dock

#21Messageil y a 11 ans

:bjr:

Bien sûr que tu peux mettre le tableau de bord en haut !

Clic droit sur le tableau de bord > Propriétés > et tu accèdes à tout pour bien faire.

Plank : Sympa ce petit dock

#22Messageil y a 11 ans

J'espère que ce n'est pas de la position du dock que tu parles, car si c'est ça, regarde mon deuxième message de ce sujet ; tout y est indiqué en français.

Plank : Sympa ce petit dock

#23Messageil y a 11 ans

Non, je crois que pour la position horizontale en haut, il fallait passer par la position verticale avant .... je viens de la faire et nickel.

Plank : Sympa ce petit dock

#24Messageil y a 11 ans

Il est pas mal ce petit dock mais il lui arrive de se bloquer ; déjà deux fois aujourd'hui.

Plank : Sympa ce petit dock

#25Messageil y a 11 ans

oui, ou bien il démarre plus du tout, en laissant une grosse barre noire à l'endroit où il aurait du se trouver; et aussi ça lui arrive de reprendre sa config d'origine...
---> retour à AWN :bien

Plank : Sympa ce petit dock

#26Messageil y a 11 ans

Si ça continue à déconner, je vais le virer et le remplacer par un panneau d'origine rétractile. Je lui laisse encore un peu de temps, mais pas trop.

Plank : Sympa ce petit dock

#28Messageil y a 11 ans

... chacun ses habitudes ... bonnes ou mauvaises :gsourire:

Plank : Sympa ce petit dock

#29Messageil y a 11 ans

Moi je l'aime bien ce plank... Aucun bug, rapide, léger... facile à configurer... ET tellement suffisant pour ce qu'on a à faire... Je ne lui demande que de lancer des applications, en même temps... :rigole:

Plank : Sympa ce petit dock

#30Messageil y a 11 ans

D'accord avec toi monfraide ; si ce n'est qu'hier ce petit dock s'est bloqué deux fois. Aucune action possible avec lui.
J'ai du passer par une déconnexion pour en retrouver l'usage.

Il faut que je repère quelle action provoque ce blocage.

Plank : Sympa ce petit dock

#31Messageil y a 11 ans

Je suis en cours de test de Plank
De temps en temps j'ai les icones des applications qui sont ouvertes ou de celles que j'ai fermées recemment qui se mettent à danser en bas de l'écran.
Je suis obligé de cliquer dessus pour les arrêter ( et cela réouvre les applications de j'avais fermées)
Avez vous déjà vu cela ?

Plank : Sympa ce petit dock

#32Messageil y a 11 ans

Non. Pas eu un seul bug depuis son install. Je suis, comme vous pouvez le voir dans ma signature, sous XFCE, ceci explique peut-être cela ?

Plank : Sympa ce petit dock

#33Messageil y a 11 ans

patri-arch a écrit :Je suis en cours de test de Plank
De temps en temps j'ai les icones des applications qui sont ouvertes ou de celles que j'ai fermées recemment qui se mettent à danser en bas de l'écran.
Je suis obligé de cliquer dessus pour les arrêter ( et cela réouvre les applications de j'avais fermées)
Avez vous déjà vu cela ?

Oui, et plusieurs fois.

Cet après-midi, le dock a disparu, pffff ! Après être passé par une déconnexion, c'est revenu à la normale.

@monfraide : je suis aussi en xfce.

Plank : Sympa ce petit dock

#34Messageil y a 11 ans

Je viens de voir. C'est étonnant. Je suis en masquage automatique, j'ai mis les icones en 32, je crois, en tous cas, plus petites qu'à l'origine... essayons de voir les différences de paramètres...

Plank : Sympa ce petit dock

#35Messageil y a 11 ans

J'ai laissé les paramètres d'origine.

Plank : Sympa ce petit dock

#36Messageil y a 11 ans

Peut-être un lien ? Essaye de modifier, en commençant par la taille des icônes. J'ai aussi changé le thème...
Je viens de vérifier. Les icônes en 34 et le thème Matte.
Voila.

Plank : Sympa ce petit dock

#37Messageil y a 11 ans

Je viens de passer en taille 34
Je vais voir si mes "danseuses " reviennent

Plank : Sympa ce petit dock

#38Messageil y a 11 ans

J'essaierai à l'occasion.
Répondre