Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.

Molotov.tv - Belle image

#41Messageil y a 7 ans

molotov.appimage est en fait juste un noyau chromium qui affiche une vidéo avec drm dans une balise html5

Molotov.tv - Belle image

#42Messageil y a 7 ans

Alors je pense savoir d'où cela provient : viewtopic.php?f=2003&t=7217
Ma modif de grub a dû sauter et donc les saccades réapparaissent (entre temps je suis repasser sous Firefox comme navigateur par défaut)
Je teste et je te dis ;)

Molotov.tv - Belle image

#43Messageil y a 7 ans

Oui c'est bien cela, la modif a sauté à la mise à jour du kernel.
Cela fonctionne désormais parfaitement merci ! ;)
C'est vraiment mystérieux ce souci de saccades car malgré que tu aies le même chipset HD4000, tu ne n'as pas ce phénomènes... :confus:

Molotov.tv - Belle image

#44Messageil y a 7 ans

Quelqu'un a une idée d'une date pour le lancement de la fonction Bookmarker ? Toujours le popup comme quoi la loi n'est pas encore entrée en vigueur... :(
Rien vu passer dans les news à ce sujet mais j'ai peut être loupé l'info ;):café:

Molotov.tv - Belle image

#45Messageil y a 7 ans

:salut:

Normalement cette option Bookmark est maintenant officiellement valide :gsourire:
L'offre gratuite ne permet "que" 10 heures d'enregistrements dans le cloud.

Nouvelle version 1.1.0 disponible dans aur

source
Un espace personnel est ainsi mis à disposition de chaque utilisateur de Molotov, qu’il se soit inscrit gratuitement, ou ait souscrit à une option payante. Une fois le programme “bookmarké”, l’utilisateur pourra regarder son enregistrement depuis n’importe quel appareil, sans contrainte de durée de conservation.Dès aujourd’hui, Molotov offre à tous ses utilisateurs la possibilité d’enregistrer jusqu’à 10 heures de programmes, et 100 heures supplémentaires à tous ses abonnés payants.

A noter que cette innovation intervient après le vote de la loi Création en juillet dernier par lequel le Parlement français a décidé d’adapter le cadre de l’exception pour copie privée, apportant ainsi aux Français un environnement légal, moderne et précurseur à leurs nouveaux usages audiovisuels.)
Répondre